Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 06:30

Hello les filles !!

 

 

 

Comme promis je vous ai fait un petit tuto pour créer vos bagues assorties à votre vernis ou nail art !

 

Vous allez voir, c'est tout simple et rapide !

 

  tuto bague (3)

  1-

 

Pour commencer il vous faut :

 

-Des supports de bagues

-des cabochons de la taille que vous souhaitez

-de la colle, glue ou pour faux ongles ca tiens bien aussi !

-un cure dent

-de la pâte à fix

 

 

Ce materiel vous pouvez le trouver dans les magasins de loisirs créatifs mais aussi sur le net et ebay, c'est là que je l'ai acheté car je n'ai pas le temps de faire les magasins pour l'instant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuto bague (1)

 2-

 

 

-Vous choississez votre couleur de vernis,

 

ici j'ai chois le china glaze "white out"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuto-4.JPG

 3-

 

 

 -vous mettez le petit morceau de pate à fix sur le cure dent, puis vous fixez votre cabochon dessus, ca sera plus facile pour peindre sans en mettre partout et ca permet d'avoir une meilleure prise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tuto bague (2)

 4-

 

 

 

-vous peignez avec le vernis de votre choix et vous mettez une couche de top coat,

 

-ou vous faites votre déco, si vous souhaitez faire une déco assortie à votre nail art en finissant par une couche de top coat !

 

 

 

 

 

 

 

30-avril--12-.jpg

5-

 

 

 

-Pour finir vous mettez un point de colle sur votre support de bague, puis vous collez votre cabochon !

 

faites attention à bien le centrer et aussi à le mettre dans le bon sens si vous avez fait une déco !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini ! c'est tout simple à faire, n'est ce pas ?

 

 

30 avril (2) 

Pour les cabochons vous pouvez aussi les réaliser vous même avec des moules et de la résine cristal, sur le blog d'Isa c'est trés bien expliqué alors allez jeter un coup d'oeil, son blog est génial !

 

Sinon vous pouvez trouver différentes tailles et forme de cabochons, j'ai commencé par des petits (12mm) car je n'ai pas l'hbitude de porter des grosses bagues mais aprés avoir éssayé un plus gros modèle ovale, je préfère ca !

 

 

 

J'espere que ce premier tuto vous a plu même si il est pas géniale au niveau des photos !

 

Bon début de semaine à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore c'est magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce tuto, ça fais longtemps que j'en chercher un :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te soit utile alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma bichette trop bonne idee et trop jolie j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Merci de l'info en tous cas j'adore c'est tres chou encore bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, je suis contente que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j avais loupé ce tuto honte a moi j adore!!!!je voudrai me lancer histoire d assortir bague et vernis.....a fond quoi :-)<br /> dansq quelle boutik me conseilles tu d aller?!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors mes achats je les faits sur ebay, car je n'ai pas le temps de faire les magasins en ce moments... mais tu peux trouver tout ca dans un magasin de loisir créatif, et aussi dans des boutiques<br /> sur le net ! en tout cas je suis contente que ca te plaise ! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!