Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 07:59

Hello les filles !

 

Cet article est difficile à écrire.....

 

En ce moment je ne suis pas disponible, je manque de temps pour tout faire, mon grand père rentré hier après 3 semaines d'hospitalisation a de nouveau été hospitalisé cette nuit, je suis en pleine recherche de travail, ma vie personnel n'est pas simple à gèrer au quotidien.... bref c'est une mauvaise période qui dure et prends tout mon temps et mon énergie....

 

Donc Après avoir murement réflechi depuis quelques semaines j'ai décider d'arrêter mon blog !

 

Je ne supprime pas mon blog mais je ne reviendrai pas...

Vous pourrez toujours me retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/amelie.laurent.18 

 

 

Je tiens à toutes vous remercier pour votre soutiens, vos commentaires qui m'ont fait plaisir et m'ont beaucoup touchés, ses moments de partages, ses belles rencontres....

 

Je tiens aussi à remercier mes partenaires qui m'ont suivi et m'ont fait confiance.

 

 

Tout ses moments avec vous toutes ont été un vrai bonheur !

 

 

 

Soyez heureuse et croquez la vie à pleine dent car elle est courte et il faut en profiter

 

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hello ! dommage que tu arrêtes ce blog, chez www.for-nails.com on adore tout ce qui nous donne des inspirations en stylisme ongulaire :)<br />
Répondre
P
<br /> Oh, c'est bien dommage que tu nous quittes! Ton blog était super! Mais la vraie vie, c'est la première des priorités, ton blog reste une passion, un loisir, qui peut attendre. Je te comprends<br /> tout à fait. Dans la vie il faut faire des choix pour parvenir à avancer, alors je te souhaite bon courage pour trouver du boulot et beaucoup de bonheur dans ta vraie vie. En gardant un petit<br /> espoir, qu'un jour peut-être, se blog retrouvera la vie, je te fais pleins de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprend là, mais je comprend tes raisons et je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite. Merci d'avoir partagé ta passion et tes<br /> créas avec nous, je te fais plein de grosses bises =)<br />
Répondre
P
<br /> Hey Miss, comment va la Sweet Girl ?? J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Et<br /> oui !!<br /> <br /> Afin de célébrer le premier anniversaire de mon blog le 7 juin qui vient j'organise un<br /> concours Nail Art, ouvert à partir de ce jour jusqu'au premier juin. Il te suffit de faire une vidéo tutoriel de ton nail art que tu auras réalisé grâce au thème que j'ai choisi et la gagnante<br /> aura un VRAI cadeau. Sur ce, j'ai instauré une nouvelle méthode. Si tu veux savoir le nom est le fonctionnement, fonce sur cette page :<br /> <br /> http://guapo-bruno.skyrock.com/3094040471-LE-CONCOURS-NAIL-ART.html <br /> <br /> Et surtout n'hésite pas à inviter tes amis, sans oublier de me taguer (si possible).<br /> Donc voilà j'espère ne pas t'avoir dérangée ou quoi sue ce soit. A+<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprend parfaitement... En ce moment je vis surement des choses identiques à toi. Je sors d'une dépression (enfin sortir pas totalement) après avoir perdu à la fois l'espoir et des proches<br /> et je suis aussi au chomage depuis quelques mois maintenant.<br /> <br /> <br /> J'ai du prendre la même décision il y a peu et c'est encore en réflexion chez moi. Un blog prend du temps de l'énergie et avec les hauts et les bas que tu dois vivre .... C'est dur à gérer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de prendre du temps pour toi, voire des ami(e)s, ... Et un gros bisou à toi !<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!