Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:48

Hello les filles !

 

 

Peu (plutôt pas) de nouveauté en ce moments, je suis tjr en manque de temps mais je vais quand même vous montrer les quelques accessoires que j'ai fait il y a quelques semaines !

 

 

Pour commencer voici ma petite ceinture assortie à mon sac, la fille à pois c'est moi

IMGP7260

 _____________________________________________________

 

 LES MOUCHOIRS....

   

Vous avez remarqué que j'aime bcp le noir, pas du tout pour le côté glauque mais parce que c'est une couleur facile à porter pour moi et qui va avec tout !

 

L'étagère de salle de bain que j'ai construit il y a quelques semaines (ici) est en noire et blanc, et bien sur comme dans beaucoup de salles de bain j'ai une boite à mouchoir !

 Mais je trouve les amballage en cartons pas très joli ou pas toujours assorti avec nos intérieurs, donc un soir j'ai voulu faire un éssais d'un couvre boite à mouchoir... et bien sur il est noir... 

 

voici le prototype fait sur un coup de tête, avec sa petite rose cousue dessus :

 IMGP7683IMGP7678

Dès que notre boite à mouchoir est terminée on enlève sa petite couverture et on la remet sur la boite neuve...

Dans ma salle de bain :

IMGP7693

Je trouve que ça habille bien, et va parfaitement avec mon étagère... bientôt j'en ferai d'autre avec motifs et aussi en taille rectangulaire pour les autres boites que l'on trouves sur le marché...

 

 

 

Pour continuer dans les mouchoirs, je n'aime pas du tout (oui je sais j'aime rien ) les emballage en plastique des mouchoirs en papier, pourtant ils nous accompagnent partout dans nos sac à mains vu qu'on en a toujours besoin...

 

Donc j'ai fait des petites pochettes à mouchoirs 

     IMGP7698.jpg

 

Petite commande de ma maman pour son amie, une pochette à mouchoir et une pochette fourre tout aux couleurs d'été :

IMGP7269 

 

Voici l'ensemble assorti pochette fourre tout, pochette à mouchoir sac à mains qui m'accompagne partout...

 IMGP7275

 

_____________________________________________

 

LES POCHETTES FOURRE TOUT...

 

 

Pour finir une pochette fourre tout en moyen modèle qui a trouvé sa place sur mon étagère de salle de bain, ou j'y range mes échantillons beautés :

 IMGP7695

J'adoooore ce tissus liberty, je pense bientôt me faire un sac avec !!

 

________________________________________________________

 

    Et comme promis je vous ai fait le tutoriel pour réaliser les pochette fourre tout, c'est ici :

 

 http://www.lesonglesdamely.com/article-tutoriel-pochette-fourre-tout-105962403.html

 

J'éspère qu'il va vous plaire !

 

_______________________________________________________

 

Voilà le petit tour des accessoires que j'ai fait, et que je peux faire sur commande....

 Des petits cadeaux sympas et originaux....

 

Pour plus de renseignement sur mes créations c'est par ici :

http://www.lesonglesdamely.com/pages/Mes_Creations--7513752.html

 

 

Bonne journée !!

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! c'est superbe, t'es vraiment douée et comme tu dis le noir c'est chic ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> Mou c'est bien simple tes créas je les aime d'amour !<br /> <br /> <br /> Bisous mon Génie<br />
Répondre
M
<br /> tu es très douée, j'adore tes créations ma belle ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous beaux, si seulement je savais coudre :/ ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je suis complètement dingue de tout ce que tu fais, je suis une de tes plus grandes admiratrices !<br /> <br /> <br /> J'adorerai te commender des articles mais je n'en ai pas les moyens pour l'instant =S<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!