Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 10:02

Hello les filles !

 

 

Je suis désolée de cette absence je cours partout en ce moment donc j'ai peu de temps pour naillarter et coudre.... Mais j'ai pleins d'idées, de nouveautés je m'y remettrai ce week end si tt va bien ! et bien sur je n'oublie pas le tuto de la petite pochette fourre tout que je vous ai promis !!

 

 

En attendant je vais vous montrer la déco que j'ai porté ce week end !

 

Je vous préviens ce 'est rien d'exceptionnel, j'étais tellement fatiguée jeudi soir que j'avais peu de motivation, les filles n'auraient pas été là j'aurai fini les ongles à nu

 

Pour commencer j'ai posé le china glaze "Liquid Leather" oui oui je suis à fond noir en ce moment

Et j'ai simplement posé une rose 3D sur chaque annulaire... à la base j'avais mis de la colle à strass ms ça ne tenanis pas donc j'ai carrément sorti mon flacon de colle glue (flacon avec pinceau intégré, plus pratique...)! oui oui suis un peu folle mais au moins ça a tenu ! et à ma grande surprise j'ai eu aucun mal à l'enlever !

 

 

Rose-3D-(7)

Rose-3D-(8)

 Rose-3D-(10)Rose-3D-(4)

 Rose-3D-(2)

 Rose-3D-(11)

 

J'ai pris les photos dimanche donc la déco avec déjà 3 jours, à part le bout un peu usé ça n'a pas bougé, et le fait d'avoir des fleurs en 3D j'avais peur de m'accrocher dans tout ms non pas du tout !

 

 

Et Vous savez quoi ? Ben j'ai adoré cette déco !! D'ailleurs j'ai pas arrêté de saouler les filles ce week end en leur disant : "j'aime trop mes ongles"

 

 

Et vous vous aimez tout ce qui est 3D ??

 

 

Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

 

 

PS : Merci pour vos comm que je lis tous avec grand plaisir et qui me font chaud au coeur même si je n'ai pas le temps d'y répondre... Je suis aussi vos blog mais vous vous doutez que je fais partie des fantomettes....

Alors merci à toutes pour vos gentils mots, votre soutiens, votre présence

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa cette petite fleur<br />
Répondre
C
<br /> je me disais bien que je les avais jamais vu sur les sites ou je commande :-)<br />
Répondre
D
<br /> Ok merci pour ta réponse ! C'est super j'ai des petites fleurs comme celles ci :) j'essairais de les coller comme celà :)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ces petites fleurs 3D ! Ca ne t'a pas abimé les ongles de mettre de la glue ?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> non ça ne m'a abimé les ongles car déjà j'avais 4 couches dessous (base + 2 couches de vernis + top coat) et aussi car c'est de la glue "bas de gamme" (marque de supermarché) donc je pense moins<br /> agréssive...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes tes roses!!!<br /> <br /> <br /> ou est ce qu'on peut en trouver ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> pour les trouver j'ai un peu galeré donc je me suis tourné vers ebay.us... la je viens d'en commander avec un strass au milieu de la rose  il y a 10 roses de diverse couleurs pour 5,85 dollars <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!