Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 00:04

Hello les filles !

 

Alors vous passez un bon week end ? moi hier je me suis autorisé une journée tranquille, j'ai laissé de côté mes bouquins !

Et vous savez quoi ? et bien ca fait du bien ! je me suis fait un soins du visage, ensuite un soins des ongles, et ce nail art que je vous présente aujourd'hui !

 

Je vous vois venir aprés avoir lu mon titre  mais non non non je ne me suis pas inspirée du mariage de William et Kate !

d'ailleurs ca m'a bien saoulé tout ce tapage autour de ce mariage.... bref !

 

Alors pourquoi ce titre me direz vous ?

 

tout simplement parce que j'avais envie d'éssayer mon china glaze "white out", (que j'ai oublié de swatcher !), et aprés avoir posé mes water decals, j'ai trouvé que ce nail art  fesait un peu mariage mais en fait à force de le regarder j'hésite avec les tapisserie ancienne !

 

 

Place aux photos :

 

  30 avril (3)

30 avril (2)

30 avril (1)

30 avril (5)

 

je n'ai pas pris de photos du matériel, j'ai utilisé le china glaze "white out", des water decals et quelques strass..

 

Et vu qu'il me restait quelques water decals je me suis fait une petite bague assortie, et pour celles que ca interesse, j'ai fait un petit tuto que vous verrez demain !

 

Alors vous en pensez quoi ? Vous aimez ou pas ?

 

profitez bien de votre dimanche !!

bisouuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop jolie ! & puis avec la bague ça l'est encore plus ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j adore bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tu es adorable !<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super joli mais c'est trop blanc je ne le porterais pas xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le blanc c'est spécial à porter et ca ne plait pas à tout le monde ! lol<br /> <br /> <br /> au debut j'avais peur que ca fasse trop blanco mais avec le laqué j'ai adoré <br /> <br /> <br /> gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca reste sublime ma belle et avec la bague magnifique !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable !<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> OLALAc beau !!! et la bague est tout simplement sublime, ca donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Vane tu es adorable !<br /> <br /> <br /> j'espere que vas recevoir ta bague demain !!<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!