Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:19

Hello les filles !

 

       Je ne suis encore pas très présente en ce moment car mon grand pèere à de nouveau été hospitalisé donc le début de semaine m'a complétément épuisé, ce qui m'a beaucoup frustrée de ne pas être au mieux de ma forme pour profiter à fond de ce week end !

 

Au mois de janvier j'avais été accueilli à Lyon chez Coralie et j'avait pu rencontrer Virginie et Sabrina, et bien cette fois elle sont venue me voir dans ma Haute-Saone profonde

 

Donc jeudi à 19h je suis allée les chercher à la gare !

Au programme soirée retrouvaille ou j'ai été très gatée (merci mes Chérie !!),  petit apéro, papotage, test de vernis, nail art, etc....

On a tellement papoté que j'ai pris peu de photos de cette soirée

image-(1)image-(2)

 Les filles en pleins test de vernis !

 ________________________________________

 

 Journée de vendredi c'était direction l'Allemagne !!

     

Après 2h de routes nous somme arrivées vers 10h30 à Freiburg, et direct nous avons commencé notre shopping vernis !

Direction Muller qui est un genre de grand Séphora, on y trouve toutes les marques de vernis, parfum, maquillage, etc.. Et depuis peu des Essie à 8 euros mais malheureusement plu de top coat goo to go

     

Ensuite direction le DM qui est une droguerie et surtout une vraie mine d'or pour les Essences, Catrices, P2, etc...

   

 

Voici quelques photos des magnifiques rayons rempli de couleurs....

 

journée Allemagne (2)

 

Les filles en pleins choix dans le rayon Essence

journée Allemagne (5)

 journée Allemagne (4)journée Allemagne (3)

  Vous remarquerez le sérieux de Ninie avec sa petite liste pour trouver les précieux pour les copines !

 

Après la duuure matinée shopping petite pose apéro et repas !

 

journée Allemagne (7)

Sabrina et Ninie !

 

 journée Allemagne (6)journée Allemagne (8)

  Grosses assiettes de pasta qui étaient super bonnes même si chez moi elles ne sont pas trop passées....

 

 L'aprem nous avons continué notre shopping, nous sommes allés chez Douglas qui est fabuleux ! On y a trouvé des vernis Flormar, vernis et maquillage NYX, les vernis Butter London mais qui étaient hors de prix ! et bien sur les Essences et quelques Catrices...

 

 

 Bon en ce qui concerne les habits, heuuuu comment dire.......... c'était juste horrible !!!!

En même temps quand on voit le style des hommes et des femmes dans la rue on ne s'attends pas à trouver des merveilles dans leurs magasins.... et ils adorent mélanger les couleurs qui ne vont pas du tout du tout ensemble !! hallucinant et plutôt marrant à voir

 

 Nous somme rentrés vers 20h30 complètement épuisées mais ravies de notre journée !

Direct on a commencé à déballer nos petit précieux....

 

voici un petit aperçu.... attention les yeux !!

 

tt-nos-achats

 En haut à gauche les achats de Virginie

En haut à droite les achats de Sabrina (oui c'est une grande malade !)

En bas à gauche les achats de Coralie

En bas à droite mes petits achats super raisonnable !

 

 

Les achats de Ninie :

 

Ninie-(1)Ninie-(2)

 Vous avez vu comme c'est tout bien rangé ??

 

 Les achats de Sabrina :

 

Petits nettoyage suite à la casse d'un liner...

 Sab-(4)

Voici son gros craquage

Sab-(1)Sab-(2)

 Oui toutes les bouteilles c'est bien du dissolvant (0,89 centimes^^) 

 

 Les achats de Coralie :

 

coralie-(1)coralie-(2)

Attention pas touche !!! 

 

Mes achats :

mes-achats-(4)

 Les bouteilles de smoothies Essie (soins pour le corps) étaient à 1,95 euros chez Douglas !!!!

J'ai pris aussi un peu de make up dont des pinceaux Essences qui sont top mais oups ils ne sont pas sur la photo !

 

 

Après ce déballage, nous avons mangé, on s'est posé et papoté tranquilllement....

Vendredi-soir-(3)

 Sabrina même avec ses yeux fatigués elle a toujours le sourire !

 

Vendredi-soir-(1)

 Ninie en mode fatiguée de sa journée shopping !

 

 

Vendredi-soir-(4)

Coralie et son regard de tueuse à la sortie de la douche  T'es croooo belle ma Chewie

 

On était fatiguée mais ça nous a pas empêché de papoter jusqu'à 2h du matin...

___________________________________

     

Journée de samedi ! 

     

 

Le lendemain, c'était matinée tranquille et cocooning !

 

Mon chien était aux anges avec sa copine Ninie !

Samedi-matin-(7)

 Samedi-matin-(3)

 

 

Ensuite Coralie a joué à la coiffeuse !

Samedi-matin-(2)

 Couleur puis lissage de cheveux pour Sabrina !

 

 

Et belles anglaises sur Virginie !

Samedi-matin-(8)

 

Petite séance make up sur la table du salon pour Sabrina... Ben oui à 4 dans ma salle de bain c'est pas trop faisable

    Samedi-matin--9-.JPG 

 Et l'heure de les ramener à la gare et vite arrivée  ces 2 journées sont passées beaucoup trop vite !!!!

 

De super moments qui m'ont fait un bien fou au moral grace à 3 filles formidables !!

Je vous adore les filles ! Merci pour ces bons moments !

 

 

 

J'éspère que ce petit récit de notre week end vous a plu ?!  

 

BISOUS BISOUS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaou whaou whaou que de beaux précieux<br />
Répondre
A
<br /> Il devait être très sympa ce week end! :)<br /> <br /> <br /> Hate que tu nous montre tous ce que tu as acheté de plus prés ;)<br />
Répondre
M
<br /> et ben la CB a flambé !!!! quand j'ai vu la photo de vos achats sur la table, me suis trouvé raisonnable d'un seul coup :p<br /> <br /> <br /> c'est trop cool ces journées hein ! ;) bisouxxxx<br />
Répondre
*
<br /> il n'y à pas à tortiller, quand on vasau DM ou chez Douglas, on est toutes pareilles!<br /> <br /> <br /> Comme des gosses le jour de noël!!
Répondre
C
<br /> ça s'appelle une journée bien remplie ! et concernant vos craquages, vous êtes de grandes malades ^^ vous avez carrément dévalisé les magasins !!! truc de guedin lol<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!