Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:21

Hello les filles !

 

 

Alors aujourd'hui je vous présente un vernis de la dernière collection color club, j'ai nommé "gimme a grappe big kiss" !

 

et oui c'est la fameuse collection "wicked sweet", vous savez celle ou les vernis sentent le bonbon ?!

 

Et je vous confirme que ca sent bien le bonbon, mais beaucoup trop à mon gout, l'odeur reste et je la trouve un peu trop prenante, alors qu'un vernis normal ca sent fort mais quand c'est sec ca ne sent plu !

 

Oui je vous confirme je suis une chieuse.

 pourtant de ce que j'ai pu lire tout le monde trouve ca génial ces vernis qui sentent le bonbon et moi je suis pas fan ! LOL

C'est comme les vernis, crack, vous n'en verrai pas ici car j'aime pas du tout !

Et oui quand je vous dit que je suis chiante qui est à l'inverse de la mode !

 

 

Allez place aux photos car malgré l'odeur, j'aime beaucoup sa couleur :

 

    color club -gimme a grappe big kiss (3)

 color club -gimme a grappe big kiss (4)

 color club -gimme a grappe big kiss (5)

 color club -gimme a grappe big kiss (6)

 

Texture : ****, trés liquide

Application : ****

Opacité : *** ici 3 couches

Séchage : *****

 

Alors vous le trouvez comment ce vernis ?

Et quel est votre avis sur ces vernis qui sentent "bon" ? vous avez déja craquez pour cette collection ?

 

Passez une bonne journée !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aaaaah je bave devant tes ongles ils sont trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! merci bcp, ms en ce moment ils sont fragiles, je croise les doigts pour ne pas avoir de casse...<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sublime couleur, j'aime..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> loool !! C'est justement parce qu'ils sentent que l'on prend ces vernis :-D Je l'ai celui-là, avec le rose aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  a mais là je trouve que l'odeur est trop forte, limite me monte à la tête ! oui oui je suis une chieuse<br />  Mais sinon je trouve ce concept sympa <br /> <br /> <br /> bisous bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!