Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:12
Encore un petit article en ce dimanche pour vous parler d'une de mes boutiques chouchou :
   
 
Et oui chez cquepournous c'est déjà les soldes
 
Des water decals à moins d'1 euros, des plaques XL à moins de 14 euros !!
oui oui vous avez bien lu, ces magnifiques plaques à tout petit prix ! et encore pleins d'autres promo !
 
 
Alors n'attendez pas trop longtemps car il y en aura pas pour tout le monde, C'est par ici :
   
 
 
Et dernière nouveauté :
avec le code amelie5 vous avez 5% de réduction
 
 
oui oui j'avoue je suis une vilaine tentatrice mais des bons plans pareil ca ce partage !!
 
Bon shopping et bon dimanche
 
BISOUS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon ça me rassure aussi si je suis pas la seule ^^<br />
Répondre
P
<br /> Oui, vilaine tentatrice! :P<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et j'assume <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vile méchante tentatrice, tu ne cherche qu'à nous faire augmenter notre découvert !!!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais je suis horrible hihi mais c'est juste pour me sentir moins seule <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ton code ma belle, j'attendais les soldes pour avoir les plaques et je vais utiliser ton code ;-D (belle commande groupée en perspective !)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahouu je sens la big commande !! j'ai hate de voir ca !! et merci ma belle d'utiliser mon code, c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo mais tu joue la tentatrice là!!! je vais aller voir ça alors! ^^ gros bisous ma belle et bon dimanche!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'adooore jouer à la tentatrice, pour une fois que c'est moi  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!