Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 00:06
Hello les filles !!
 
 
Voici mes nouveauté de janvier
 
 
 
Pour commencer ce que j'ai reçu de la boutique Chez Delaney  
 
 
   
IMGP6800
    Des magnifiques water decals dentelle... J'aime j'aime j'aime
.
chez delanay janvier (4) modifié-1chez delanay janvier (1)
Des gros strass, des micro billes doré et le mavaladry que je n'ai jamais testé !
 
Le meilleur pour la fin :
 
Sans-titre-21
Et oui mes premier NFU OH
     
 
Encore un grand merci Veronique pour votre confiance !
     
 
 
Pour retrouver toutes les merveilles qui vont embellir vos mains c'est par ici :
chez-delaney bannierepub1
 
 
Ensuite j'ai eu la chance de gagner les giveway que notre agréable Claire's avait organise !
Regardez toutes ces merveilles que j'ai reçu
    .
giveway claire's (2) 
       
 
J'étais comme une gamine en ouvrant ce colis, je lançais des wahou à chaque fois que je sortais quelque chose
 
Les vernis plus en détail :
   
Sans-titre-11 modifié-1Sans-titre-1 modifié-1
 
 
Merci ma belle pour ta générosité !
 
 
  _____________________________________________________________________________________
     
    'Cette semaine j'ai eu la surprise d'avoir une enveloppe de la part de Saphir63, une fille adorable qui m'a envoyé mes water decals préféré, des paillettes et une gentille carte pour me souhaiter une bonne année !  
.
sapir63 copie
MERCI ma belle ton geste m'a beaucoup touché !
  ____________________________________________________________________________________
     
 
Et pour finir mon mini craquage, qui sera le seul de janvier, oui oui Maitresse Dame Celeste, je ne craquerai plu ! promis !
Donc j'ai faibli chez Adnails, devant 2 plaques XL, rendez vous compte il y avait des motifs serpents ??? depuis le temps que je veux ce motif je n'ai pas pu résister.................
 
      Plaque-max-A maxi Plaque-max-d med
   
 
  
     photos prises sur le site Adnails
 
14,90 euros la plque XL si vous êtes tentées c'est par ici
 
ads 06
 
__________________________________________________________________________________________
Ah oui j'allais oublier mon deuxième mini craquage, mais qui date du 31 décembre donc ça ne compte pas pour ma résolution de janvier
 
 le kit pinceau "one stroke" que j'ai commandé chez Viis, c'est de la faute de Tenshi qui est une vraie tentatrice !!
     
viis 
    Bon maintenant il faut que je m'entraine au one stroke................
   
 
Voilà pour aujourd'hui
 
Bon dimanche les filles !
     
BISOUS BISOUS.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tant mieux j'ai hâte :D<br />
Répondre
S
<br /> que de belles choses ^^ Moi aussi j'ai commandé les pinceaux chez viis je les attends avec impatience ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont vraiement super ces pinceaux, tu ne va pas être déçue !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Wahou c'est trop bien tout ça!! tu as de quoi t'occuper! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui là j'ai de quoi faire !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la !!! trop de jolies choses !!! les Nfu Oh ont l'air terrible !!!<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'ai craqué pour les pinceaux OS ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les nfu oh sont superbes et les pinceaux on l'air vraiment top je ne suis pas décue !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> éh éh éh moi je rigole ! Lolll je ne les ai même pas encore testé dis donc ! Tout plein de nouveautés dis donc hâte de voir ce que tu vas nous faire comme merveille avec tout ça ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à te voilà vilaine tentatrice  faut qu'on se mette au travail pour les tester ces fameux pinceaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!