Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:25

Hello les filles !

 

 

Hier j'ai eu envie d'un nail art sur une french, et oui je suis toujours en "cricrise french"  donc j'ai exécuté mes envies avec du rose clair !

 

 Bien sur j'ai fait ma forme préférée, la "dramatic" qui allonge considérablement les doigts et les ongles  elle est loin d'être parfaite mais je m'améliore petit à petit dans le tracé...

 

 Je pensais que ca ferait fade avec la couleur que j'ai choisi, mais en fait j'adooore le rendu donc je me suis arrêtée pour l'instant à la french simple que je vais vous montrer et que je décorerai peut être ce soir... je vais y réflechir............

 

 

Base : Color Club "How sweet is it" + Essie "Rock Candy"

French : Essie "Raise awareness

Pinceau de détail Raphaël 6/0

 

 

french rose1.

 french rose2. french rose4

french rose.

IMGP6808

 

Alors vous en pensez quoi de cette french douceur ? Vous verriez qu'elle genre de Nail art dessus ?? 

 

 

Bonne journée !

 

BISOUS BISOUS 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ca change du blanc, c'est vraiment bien :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bcp plus doux, et puis c'est vrai que certaines personne n'aiment pas le côté blanco^^ donc ce rose est un bon compromi... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sublime, tout est vraiment parfait !!! j'adore ;) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie cette french avec un beau rose ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mimie cette french !! Ca fait couleur de bonbon ;)<br /> <br /> <br /> Et pour la déco, je verrais bien un one stroke ou des spirales ...<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as tapé dans le mille ma belle, j'ai tenté les spirales !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis contente je ne suis pas la seule dans la période "french", ça fait plus d'un mois maintenant que j'ai envie que de ça :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on se sent moins seule alors <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!

 

Catégories