Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:02

Hello les filles !!

 

J'ai recu un award !

 

Les règles de cet award sont les suivantes :

-remercier la personne qui t'a donné cet award en mettant un lien vers son blog !

-écrire 7 choses sur toi....

-redistribuer cet award à 15 autres bloggueuses

-les informer !

 

Pour commencer je remercie les adorable Nailbyline et Sevebeauty pour cet award !!

 

Sept choses sur moi....

1-je n'ai jamais aimé l'école (d'ailleurs j'ai arrêté à 18 ans !) mais à presque 28 ans je suis retournée sur les bancs d'école, il y a 3mois j'ai eu mon examen de monitrice auto école et là je suis des cours par correspondance pour tenter le concours pour être inspectrice des permis de conduire...

2-avant cette reconversion j'ai travaillé avec les chevaux pendant 10 ans ! Ma première passion !!

3-J'ai le permis poids lourd et super lourd ! Et oui pendant 5 ans j'ai conduit des gros camion pour partir en concours avec les chevaux, en France et à l'étranger.

Ce n'est pas Dédé le routier mais Lily la routière !

4-Je déteste faire à manger,  quand mon Cheri n'est pas là je passe mon temps à manger des conneries et euuh.... je ne grossis pas, je fais 49kg ! oups je vais faire des jalouses...

5-Je n'aime pas les bonbons...

6-Quand je veux quelques choses c'est tout de suite !!! aucune patience !

7-J'ai trouvé l'homme de ma vie il y a 6ans, la perle rare que je suivrait au bout du monde !!

 

a mon tour je tag : (désolée pour les doublons.... )

 

-Saori

-Tenshi no hana

-So originail

-Tanagr

-Envolez vous chez Julie

-Dame Celeste

-Beautyfull nail

-Sistanails

-Saphir63

-Nani

-Gwetty

-Flora

-Ariane

-Colorfull-nail

-Un petit bonheur

 

à plus tard pour un swatch !

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> contente d'en savoir plus sur toi, les poids un des sujets recurrent lorsque je suis en cours ( bac transport ^^ )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca c est le top manger et ne pas prendre un gramme. Je suis dans le mm cas! Merci d avoir participer a ce tag, sa fait tjr plaisir d en connaitre plus sur les blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> haha aucune patience!!tes bien une gonz' toi^^on est tte pareil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merci d'avoir pensé à moi miss, j'essayerais de le faire quand j'aurais un peu de temps ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool ce tag, rahhhh! Je vais passer mon permis de conduire en Suisse le 15 septembre!!!! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!