Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:07
Hello les filles !!
 
 
J'éspère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ? les étudiantes, nos proffs, et pour vos petits loulou ??!
 
 
 
Je suis de retour chez moi ou je retrouve internet !
Comme vous le savez hier j'étais de brocante !
 
Malgré le temps maussade, les quelques averses Ca s'est super bien passé, on était un bon groupe d'amis, on a bien déliré, et ca c'est le plus important ! 
 
J'ai eu beaucoup de compliments pour mes bijoux donc ca fait super plaisir....
 
et j'ai plutôt bien vendu ! Ce qui va me permettre de payer une petite partie de mes cours par correspondance pour préparer un concours que je passe en janvier... Donc pour moi aussi fini les vacances !! On se remet le nez dans les bouquins....................
 
Allez on ferme la parenthèse 3615 MA VIE et je vais vous parler du  sujet du jour :
 
Le serum réparateur écrinal
 
 
Ce serum réparateur je l'ai vu chez notre talentueuse Sakura, elle a eu de bons résultats avec, donc j'ai décidé de l'éssayer car actuellement mes ongles ne sont pas en super forme, ils sont très dur et surtout très sec !!
 
 
 ecrinal-ongles-serum-reparateur-aux-10-huiles-essentielles-.jpg
 
 
 Descriptif :
Composé de 10 huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol), ce sérum ultra-concentré (98,7% d’actifs) hydrate et nourrit immédiatement l’ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné.
Il fortifie également l’ongle et apaise les irritations.
 
.
  Formule :
Sans paraben, ni toluène, ni formaldéhyde, ni paraben
 
 
  Utilisation :
Sur ongle vernis ou pas Il est conseillé de l'appliquer 1 à 2 fois par jour sur le pourtour de l'ongle puis masser pour faire pénétrer. Moi je vais le mettre aussi sur la toute la surface de l'ongle....
 
  Ce que je vais faire :
Pendant 1 semaine je vais laisser mes ongles à nu ! oui oui 1 semaine ! ca va être très dur pour moi car je n'aime pas les garder nu et surtout je les trouve horrible... la preuve en image :

4 09 2011
 
  Pourquoi les laisser à nu ??
Tout simplement pour permettre à mes ongles de "souffler" un peu, même si je fais des soins régulier qu'ils ont hydratés tous les jours, que je mets une base avant la pose de vernis ils sont jaunes... beurk.... je veux essayer de les récuperer côté blancheur, 
 
Donc Pendant cette semaine pas de vernis en espérant qu'ils retrouvent un peu de blancheur ! et je vais tester ce serum réparateur écrinal, ca sera mon seul soins, ce qui va me permettre de voir l'évolution et lundi prochain je vous donnerai mon avis en ce qui le concerne, si ca vous interesse ???
 
 Vous inquiétez pas, le blog ne sera pas en vacance pendant 1 semaine, j'ai quelques swatch de prets, et mon nail art de ce dimanche de brocante à vous montrer !
 
 Voilà pour aujourd'hui...
 
 BISOUS BISOUS
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ah oui ton test m'intéresse, je voudrai bien savoir ce qu'il donne ! Et bravo pour tes ventes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'ai acheté aussi, il est pas mal, mais point de vue blancheur, je n'ai pas de résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai prévu de l'acheter, je vais attendre ton avis pour voir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon repos à tes zongles alors et bravo pour tes ventes :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Boànne semaine de soin intensif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!