Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:08

Hello les filles !

 

 

Aujourd'hui je vous présente le venis que j'ai utilisé comme base pour le nail art "rose d'antan" (et oui vaut mieux tard que jamais ) le P2 "coffee mania" !

 

 

 cofee mania (2) copie

 cofee mania (3) copiecofee mania (5) copie

cofee mania (7) copie 

 cofee mania (6) copie

 

C'est une teinte chocolat assez foncé, encore plus suivant la lumière et ce jour là le soleil ce cachait 

vivement le retour du printemps et des journées ensoleillées car pour faire les photos, quelle galère !

 

Comme tout ceux que j'ai déjà testé de la marque P2, l'application se fait facilement, en 2 couches on obtient une parfaite opacité et il a un très joli fini laqué !

 

Décidement j'apprécie de plus en plus cette marque qui a un très bon rapport qualité/prix (1,99 euros)

  

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bn je pardonne tn retard parce qu'il est beau hein =P Nn serieusement il est vraiment beau, j'aime bcp =D plein de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu es trop zentille de me pardonner <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce genre de couleur foncée comme sa :) et celle ci est très jolie :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie que cette teinte te plaise !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, il est très jolie ton vernis! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, j'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque et c'est vrai qu'ils sont top ;)<br /> <br /> <br /> La couleur est très belle en tout cas !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie que la teinte te plaise ! et oui cette marque est super pour un tout petit prix en plus <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau^^j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!