Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:01
Hello les filles
 
Aujourd'hui un petit nail art (le dernier avec mes ongles longs) très rapide à faire, mais j'ai bien aimé son effet et ça change un peu de ce que je porte habituellement !
 
galactique (2) copie 
galactique (5) copie 
  galactique (7) copiegalactique (9) copie
  galactique (8) copie
  galactique (6) copie
   
 
 En base j'ai utilisé le Kleancolor "metallic black" qui, je trouve, était parfait pour ce style de nail art... Et simplement posé des peel off en french et quelques strass.
  galactique (1)
J'ai aimé le porter et à ma grande surprise, malgré la simplicité de ce nail art, il m'a valu beaucoup de : "WAHOUUU comment vous avez fait ca ? vous allez ou faire vos ongles ? etc...  ca fait plaisir  
 
Et vous les filles vous aimez ??
     
 
Bonne journée
 
BISOUS BISOUS
 

EDIT : Ou acheter les peel off ?
 
 
 
Je les commande sur ce site qui est très sérieux et ou vous avez un immense choix de peel off :
 
 
pict 081
Cliquez sur l'image pour accéder sur le site
 
 
Sinon vous pouvez en trouvez dans les magasins de loisirs créatifs, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé mon bonheur car jes motifs ne sont pas assez fin à mon gout dans les modèles que j'ai pu voir...
 
 
BON SHOPPING !
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique déco :) très classe ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup!! tant les couleur que le graphisme des peel-off.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie que ca te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou Amé, le rendu est très très sympa ^^ C'est tout joli, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie Fleur !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est super ton NA !<br /> Les peel off donne du relief à ce NA, et c'est ça qui lui donne tout son charme je pense ! ;)<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les peel off sont vraiment super pour faire un nail art sympa et rapide !!<br /> <br /> <br /> bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou ma amely<br /> <br /> <br /> magnifique ton nail art^^<br /> <br /> <br /> il est simple mais ravissant^^<br /> <br /> <br /> j'adore^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi ma belle amely<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise, merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!