Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:44

    Hello les filles !

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un des vernis qui fait partie de mes nouveautés de décembre, le Opi "gargantua green grappe"

Vous étiez plusieurs à vouloir le découvrir et personnellement j'avais hate de le tester

 

 

Mais malheureusement énoorme déception pour ce vernis !

j'ai peu de vernis Opi (10), en général je les achète sur ebay.us car ils sont moins chers qu'en France^^ mais en allant chez Séphora j'ai craqué sur celui là et bien j'aurais du m'abstenir

13,90 euros pour une m**** pareil ça fait mal

 

Place aux photos je vous explique après le pourquoi de ma déception...  

 

 

 gargantua green grape (5) copie

    gargantua green grape (3) copie 

 gargantua green grape (2) copiegargantua green grape (4) copie

  gargantua green grape (1) copie

 

Donc on va commencer par les le points positif :

-la couleur est très jolie, mais reste néanmoins banale...

 

Les points négatifs :

-texture très liquide, donc pas pratique à appliquer

-opacité horrible, j'ai mis 4 couches  pour obtenir ce résultat qui est loin d'être parfait à mon gout !!

-le prix très élevé pour un résultat médiocre

 

 

   

Quand on mets ce prix dans un vernis la qualité DOIT être au rendez vous ! C'est la première fois que j'ai une telle déception concernant une "bonne" marque !

    Bien sur j'ai d'autre Opi que j'aime beaucoup, mais pas de "Wahouuuuu" contrairement à d'autres marques qui me surprennent souvent... 

 

 

Donc cette déception à confirmé ma préference des marques que j'ai pu tester jusqu'à maintenant...

Ces préférences tiennent compte (pour moi) de la facilité d'application, de l'opacité, du laqué, des teintes, du rapport qualité prix et de mes coups de coeur bien sur...

 

Voici ma liste :

 

1-Orly

2-Catrice

3-Essie

4-Essence

5-China glaze

6-LMcosmetic

7-Gosh

8-color club 

9- P2

10-mavala

11-kleancolor

12-Opi

 

Et oui contrairement à beaucoup d'entre vous les Opi arrivent en dernière position, c'était déjà mon avis avant cette déception et maintenant ça l'est encore plus

 

 

Et vous les filles quelles sont vos marques préférées ? avez vous déjà eu des déception concernant les Opi ?? Vous possedez peut être le Opi gargantua green ??

 

Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui c'est sûr :p<br />
Répondre
C
<br /> Loool moi y'a pas eu mariage donc comme ça c'est régler :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vu le prix il faut mieux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors moi j'ai qu'un seul OPI & j'suis très décue aussi ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai racheté 2 pendant les soldes.. nouvelle deception ! entre Opi et moi le divorce est prononcé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne possède pas cette teinte chez OPI mais je n'ai jamais été déçue pour autant ! Je les trouve de très bonne qualité, ce que j'apprécie surtout c'est leur tenue ! Après moi aussi je suis<br /> tombée sur des teintes qui n'étaient pas opaques, mais je m'en sers pour les superpositions ! C'est vrai qu'avec la teinte que tu as par contre c'est plus compliqué... A utiliser sur une ou deux<br /> couches de blanc pourquoi pas !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai racheté 2 en soldes qui m'ont aussi bcp décu... vu le prix qu'ils les vendent en France je ne leurs donnent pas le droit à l'erreur !!<br /> <br /> <br /> et à utiliser sur du blanc ca revient à peu près au même niveau épaisseur car rare sont les blancs qui sont opaque en 1 couches ! à moins que tu en connaisse un ??? je serais preneuse...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh j'adore ce vert, trop joliiiii !! Ca me fait penser a de la pate d'amande, miam j'ai faim !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui c'est tout à fait la couleur de la pâte d'amande  gourmande va !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!