Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 01:15

Hello les filles !

 

Vu que je suis dans une période "handicapée" de mes mains depuis 2 jours, et oui je n'arrive à rien faire de correct, rien qui me plait donc je suis toute nue... enfin mes ongles sont tous nu

 

Donc j'ai décidé de vous montrer quelques nail art que j'ai fait, pris en photo (oui quand même) et direct enlevé car ils ne me plaisaient pas du tout...

Faut savoir que je suis très éxigente envers moi même, perfectionniste, maniaque, j'aime quand c'est net... en résumé une chieuse (et un peu taré) donc quand j'aime pas j'enlève !

C'est grave docteur ????

Et si ça peu vous rassurer (ou pas) je suis aussi chieuse dans la vie de tous les jours  oui oui et je l'assume hein !

 

 

Allez place aux photos des "choses"... 

 

Un water marble swirl, j'aimais pas le rendu...

WM swirl 1(1) modifié-1

 

 

Un one stroke pas assez net et régulier à mon gouts...

 one-stroke-sept--1--copie.jpg

 one-stroke-sept--9--copie.jpg

 

 

Un éssais "papier journal" que j'ai détesté , je trouvais le rendu "sale" alors que sur les autres j'ai toujours adoré voir ce genre de nail art^^

papier-journal--4-.JPG 

 

 

Un nail art que j'avais fait pour le concours "base blanche" qui était organisé part ??? je ne sais plu !

j'ai juste oublié de l'envoyer, mais quand je vois ce résultat je me dis que c'est aussi bien  

IMGP6424.JPG

 

 

Et pour finir un NA qui est d'hier, Une french noire dentelle, ca ne me plaisait pas donc je ne l'ai pas fini, j'ai enlevé et depuis mes ongles sont à nu

 _IGP4741.JPG

 

 Quand je vois les photos je n'ai aucun regret, car tout ça ne me plait pas plus aujourd'hui

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne journée les filles !

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ton WM & ta french noir dentelle !!! =)<br /> <br /> <br /> T'es trop dure avec toi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss ! je suis peu être trop dure avec moi mais qu'est ce que tu veux on ne se refait pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet, pour aimer aucun de ces NA, c'est que tu es très exigeante ! pourtant je trouve le WM, le one stroke et la dentelle d'un très joli effet, j'aimpe vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis très exigente ms je me soigne <br /> <br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais t'abuses complet là ! Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres ces décos ! Tu es bien trop exigente !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol merci miss ! je me soigne mais c'est long...............<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho moi j'adore ton WM et la french noir façon dentelle<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma nounette !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! excuse moi de te dire ça mais: tu es folle!!!! ils sont juste sublimes ces NA!!! super précis en +, trop trop beaux! les pauvres, ils méritaient de rencontrer des gens lol. Franchement je<br /> savais que tu étais douée et cela est prouvé par ton perfectionnisme lol. moi je suis fan :P bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es toute excusée car on me le dit très souvent <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!

 

Catégories