Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 11:45

Hello les filles !

 

En ce moment je n'ai pas de nail art à vous montrer (bouuuhhh honte à moi), et il faut encore que je fasse ma participation pour le concours de So Originail, je suis un peu à la bourre.... Si comme moi vous êtes en retard sachez que vous avez jusqu'à demain minuit !!! 

 

Donc aujourd'hui je vais vous présenter un Opi de la collection DS sur lequel j'ai craqué !

Hier il y avait du soleil donc j'en ai profité pour le swatcher et avoir le meilleur de son rendu...

 

L'application est très facile, j'ai mis 3 couches pour ne plu voir le bord libre mais sur ongles courts 2 couches sont amplement suffisantes... Le séchage est rapide.

Sa couleur est un beige doré avec de très fines paillettes holographiques, le rendu au soleil est juste wahouuuuuuuuuuu gros coup de coeur pour ce Opi !!!

 

 

DS-classic-(8)

 DS-classic-(5)DS-classic-(4)

 DS-classic-(2)

 DS-classic-(3)DS-classic-(6)

 DS-classic-(7)

 

   

Alors les filles vous en pensez quoi de ce petit bijoux ??

 

 

"Sinon je voulais m'excuser pour le retard pris dans les réponses de vos com et des visites sur vos blogs, je manque de temps pour tout faire...

Je lis chacun de vos commentaire avec grand plaisir, je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre , mais je dois faire un choix donc, bien sur je vais continuer à les lire avec toujours autant de plaisir mais désormais je vais répondre seulement à ceux ou il y a des questions et prendre plus de temps pour allez vous visiter et vous laisser des petits mots plutôt que de faire des passages fantômes (car oui je viens vous voir qd même !!!) comme je fais en ce moment......

J'espère que vous me comprenez et m'en voulez pas ?"

 

 

Bonne journée et bon début de semaine !!

 

BISOUS BISOUS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il a de ses reflets!! Inouï!! J'aimerai aussi avoir un vernis OPI de la collection "Designer Series"!! Ils sont tous fabuleux!! Où l'as-tu acheté celui-ci?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est une pure merveille !!<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté sur ebay.us pour 10 euros, je trouve que ça fait encore cher mais moitié moins qu'en France <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime j'aime j'aime! ^^<br />
Répondre
N
<br /> très beaux reflets !! cette collection est magnifique =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, il est vraiment superbe ce DS! Et comme je te comprend^^ C'est fou le temps que ca peut prendre de répondre aux coms^^ Gros bisous<br />
Répondre
L
Salut il est est vraiment superbe ce vernis j'adore :) bisous
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!