Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:17

Hello les filles !

 

 

Et oui aujourd'hui c'est la St Valentin mais je n'ai pas fait de nail art en accord avec ce thème, je n'ai rien contre cette fête j'ai juste peu d'envie de naillarter car rien ne me plait, donc dans ces moments là rien de tel que de la simplicité....

 

 

IMGP5858

 

On pourrait croire que j'ai juste un vernis transparent mais non il y a une petite french manucure qui se cache....

 

Au naturel mon bord libre n'est pas parfaitement marqué sur certains ongles, et vu que je suis fumeuse il est légèrement jaunis, donc un simple vernis transparent sur mes ongles naturels n'a pas un rendu très propre... Pour palier à ça voici la marche à suivre :

 

-Poser la base habituelle

-Appliquer un vernis rosé pour unifier la plaque (ici le "Sweet as candy" de Essence)

-sur le bord libre (en french) appliquer un vernis blanc transparent (ici le "Virgin" de P2)

-Top coat brillant ou matte !

 

C'est tout simple et vous obtenez un rendu propre et naturel !

 

IMGP5826IMGP5840

     (cliquez sur les photos pour agrandir)

 IMGP5850IMGP5841

Désolé pour la différence de luminosité des photos !

IMGP5854 

 IMGP5859

     (cliquez sur les photos pour agrandir)

 

 

 

Alors vous en pensez quoi de cette french, vous aimez le rendu ??

Je trouve ça très agréable à porter, ça fait de jolies mains mais je pense très vite m'en lasser pour revenir en force avec pleins de nail art !! En attendant je sais que mes ongles vont plaire à mon Valentin !

 

 

 

 Bonne saint Valentin au couples mais aussi aux célibataire !! ben oui ya pas de raison !!

 

 Bonne journée

BISOUS BISOUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton Valentin aime bien que tu fasses du nail art? Ou il préfére tes ongles nus? Je suis une petite curieuse! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il aime ce qui est simple, mais qd même une petite déco genre french en dentelle blanche ou noire^^<br /> <br /> <br />  le jour ou j'ai fait cette french naturelle il m'a dit "oh tu n'as pas décoré tes ongles ?? c'est joli mais il manque un petit quelque chose^^" lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut absolument que je teste cette french. Cela fait plusieurs fois que je tombe dessus un peu par hasard en fouinant sur les blogs et je dois dire que je suis conquise. Mais bon, va falloir<br /> que je laisse un peu pousser mes ongles (si ceux-ci le veulent bien!)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j'avais deja vue cette french avec un vernis matte chez tartofraise et j'avais bien aimé ^^ Donc j'adore tu la bien réussite ^^<br />
Répondre
E
<br /> Bah mOua j'ai eu pareil xD Sauf que j'avais juste un vernis transparent xD J'ai de la chance de ne pas fumer & d'avoir des ongles relativement blanc ^^ Un blanc naturel pas un blanc trop<br /> blanc ^^ Mn homme a bien aimé sa a changé =D Gros Bisous<br />
Répondre
M
<br /> vraiment un superbe effet je trouve ça très simple mais superbe ! tes ongles sont parfaits :) bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!