Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:02

Hello les filles !

 

  

Comme je vous l'ai dit hier, je vais vous présenter le magnifiques bijoux que j'ai commandé à Graou Papattes !

 

 

 J'ai voulu faire un nail art en accord avec le nom de la collection de ces bijoux : lingerie fine...

Bien sur je suis restée dans les couleurs (qui ne ressortent pas bien sur certaines photos) en accords avec mon bracelet et ras du coup, et pour représenter la lingerie rien de tel qu'un corset en dentelle !! ça faisait longtemps que j'en avais pas fait d'ailleurs....

 

  

Base : Essie "Raise Awareness"

Water decals ref : S041 (entre nous)

peinture oumaxi

pinceau de détail Raphael 8404 6/0

 

 

lingerie fine (1) 

 lingerie fine (2)lingerie fine (4)

lingerie fine (11)

 lingerie fine (8)lingerie fine (5)

lingerie fine (10) 

 

lingerie fine (7) 

 

Alors vous trouvez cette association comment ???? Moi je suis fan ce ses bijoux  

Par contre je tiens à m'excuser auprès de ma créatrice car j'ai porté une écharpe pour sortir, (ben vi il fait froid !) qui a mis de travers le noeud de mon ras du coup et je l'ai remarqué seulement quand j'ai vu les photos (suis très énervée contre moi ).... Alors je confirme que le tu noeud est bien droit et tout joli comme sur le bracelet !!

 

 

 

Pour retrouver ces magnifiques bijoux fait mains et personnalisé mais bien d'autres encore c'est par ici :

image

 

Pour commander contactez Graou Papatte via le formulaire de contact via le formulaire de contact en haut à droite de son blog ou sur sa page facebook : http://www.facebook.com/pages/Graou-Papatte-Bijoux/325511254160178 

 

________________________________________________________ 

 

Pour retrouver ces magnifiques water decals à petits prix (1,20euros) ms aussi les vernis Milani holo c'est par ici en attendant l'ouverture de la e.boutique !!

423464 2972021854041 1066610703 2904167 820207999 n

 

Pour commander contacter Ninie via le formulaire de contact en haut à droite de son blog !!

________________________________________________________________________ 

 

 

Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore vraiment votre blog...Voir tu es belle bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie l'association des bijoux et du nail art ! Chapeau ! Bisous<br />
Répondre
L
C'est vraiment très joli ce petit ras du coup te va vraiment très bien et le nail art qui va avec c'est parfait :) bisous
Répondre
P
<br /> J'adore les bijous que tu portes! Et effectivement, pour le coup, tu es super raccord.<br />
Répondre
C
<br /> Tu es super assortie, je kiffe trop !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!