Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:06

Hello les filles !

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le vernis que j'ai utilisé en base pour le nail art que vous avez pu voir hier (ici) et aussi pour ma french rose (ici), c'est un joli rose bébé très doux qui est très agréable à porter et facile à décorer.

La marque Essie fidèle à ses habitudes est un pure bonheur à appliquer même pour une texture crème, en 2 couches on obtiens une parfaite opacité, et un très joli fini laqué !

 

 

 

raise-awareness-(3)

 raise-awareness-(1)raise-awareness-(2)

raise-awareness-(4)

     

  Voilà pour aujourd'hui, j'éspère qu'il vous plait ?

 

 

 

Bonne journée

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime, j'aime, j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> En plus il est super comme base de nail art ;)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'adore, il est superbe et quelle douceur!<br />
Répondre
C
<br /> Il est tout doux ce rose, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma bichette<br />
Répondre
D
<br /> rôôô il est tout doux, tout beau, tout tendre celui-ci ! je l'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur ! belle opacité ! j'adore <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!