Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 00:15

Voici un trés joli catrice de la collection "papagena", il a une couleur un peu difficle à definir, je dirais que c'est c'est violet-fushia...

Son application est trés facile,du à sa texture "semi-liquide", en 2 couches vous avez une parfaite opacité, il sèche rapidement et a un très beau fini laqué !

bird of paradise (7)

 bird of paradise (2)bird of paradise (5)

bird of paradise (4)bird of paradise (3)

bird of paradise (1) bird of paradise (6)

 

 

 

 

Application : ****

Texture : ****

Opacityé : **** ici 2 couches

Laqué : ****

Séchage : ****

 

 

 

 

Veuillez m'excuser pour la qualité très médiocre de mes photos, mais en ce moment je peux les prendre seulement en fin de journée et il fait tellement mauvais temps qu'à 19h il fait déjà tout sombre....

Vivement que l'été revienne !!!!!!

 

Pour revenir à ce petit bijoux, j'ai juste un regret c'est de ne pas avoir acheté le reste de la collection papagena, peut être que je la trouverai quand j'irai en Allemagne le mois prochain !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sublime vernis j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci pr lui ! Et contente qu'il te plaise ! Bisous
J
<br /> <br /> J'aime trop les vernis Gosh, à chaque fois on n'est jamais déçues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli teinte ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe !<br /> moi aussi je vais en allemagne le mois prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce vernis !!!<br /> je ne connaissais pas ton blog mais merci a ton Ga qui me permet de faire une nouvelle rencontre ;)<br /> je m'inscris a ta newsletter pour ne plus rien rater !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!

 

Catégories