Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:52

Et oui un giveway !!

Comme je vous avais dit aprés mon petit tour en Belgique, je vous réservais une surprise qui vient de là bas, enfin ce n'est pas typique Belge, hein !

 


 

Voici les règles qui sont toutes simples mais à respecter :

 

 

-me laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous souhaitez participer au giveway.

-répondre à cette question : quel vernis catrice, gosh ou essence vous fait rêver ??

 

SI CES 2 CONDITIONS NE SONT PAS REMPLIES JE NE PRENDRAI PAS VOTRE PARTICIPATION EN COMPTE !

 


 

Pour finir :

 

-1 participation par personne, je verifierai tous les IP, je n'accepterai pas de triche !

 

-giveway ouvert seulement à la france métropolitaine, à moins que vous ayez une connaissance habitant en france pouvant recevoir votre petit colis. Petite excepetion pour ma copinette Ayuda qui à le droit de participer !

 

 

Vous n'étes pas obligée d'être inscrite à ma newletter, ni de faire une pub sur votre blog, c'est seulement si vous avez envie mais ca ne vous rapportera pas de points supplémentaires.

 


 

En ce qui concerne le tirage au sort il y aura 2 gagnantes ! La 1ère qui sortira du chapeau magique aura le droit de choisir son lot ! et la 2ème aura l'autre !

 


 

maintenant place aux lots :

 

LOT 1

giveway2 (1)

 -essence "out of my mind"

-essence "crack me! white"

-catrice "dirty berry"

-catrice "let's mauve on"

-2 planches de stickers integral

 

LOT 2 :

giveway2 (2)

 -aimant magnétique

-essence magnetique "mystic wish"

-top coat mattifiant essence

-catrice "just berried"

-2 planches de nail stickers integral

 


 

Vous avez jusqu'au dimanche 24 juillet-20h00 pour vous inscrire, je vous donnerai les résultats lundi !

 


J'espère que ce petit giveway vous plait ?!

 

GROS BISOUUUUUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> j'aimerai moi aussi tenter ma chance.<br /> Je n'ai pas encore ces marques de vernis mais le "gazoline' de Gosh est vraiment très joli.<br /> Ceux de la marque Catrice sont eux aussi vraiment jolis.<br /> Merci pour ce giveaway. bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je participe a ton GA :D<br /> Pour le vernis, j'adorerai posséder le Dirty Berry :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oulala! Je suis rikrak pour l'inscription!<br /> Donc je souhaite participer :)<br /> Le vernis Catrice que j'aimerais posséder est le Dirty Berry (ben oui, avec tous les beaux swatchs qu'on voit sur vos blogs...) et le Gosh, j'aimerais le Holographic (on se refait pas!), voila!<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou!<br /> Alors moi aussi je découvre ton blog grâce à ce giveaway et je veux bien m'inscrire! Et en ce qui concerne le vernis qui me fait envie et que je n'arrive pas à trouver, c'est le Catrice Dirty<br /> Berry. Il est trop beaaaauuuu!! Bizous et merci beaucoup, les lots sont supers sympas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou mademoiselle merci pr ce giveaway je souhaite participer moi je suis une fan du bleu et l'essence "out of my mind " que tu propose de gagner serai très joli dans ma collection ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!