Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 00:01

Hello les filles !

 

Vous avez été nombreuses à me demander le tutoriel pour le nail art que je vous ai présenté hier, donc le voici !

 

C'est le premier tuto que je fais donc il y  a beaucoup de choses à améliorer, surtout quand on est seule pour prendre les photos....

Si vous avez des remarques, des conseils, je les prends avec plaisir

 

 

Pour commencer voici à quoi ressemble une feuille de décopatch et un aperçu de ce que l'on peut trouver comme motifs

masque-carnaval-pour-enfant-avec-decopatch-1p 7804306

 Les feuilles de décopatch sont de format A3, on les trouve dans les magasins de loisir créatifs ou sur le net, pour la modique somme de 0,70 à 0,90 centimes d'euros.

En ce qui concerne la colle j'ai acheté le pot de 150 gramme pour 4,80 euros, mais il y a aussi des pots de plus petits format...

 

Pour commencer voici le matériel necessaire :

 tutoriel savane (2) copie

 

Allez hop c'est parti !!

     tutoriel savane (3) copie modifié-1

     tutoriel savane (4) copie modifié-1

      tutoriel savane (6) copie modifié-1

     tutoriel savane (7) copie modifié-1

     tutoriel savane (8) copie modifié-1

     tutoriel savane (9) copie modifié-1

 

Aprés toutes ces étapes vous devez obtenir ça :

.Un petit tour dans la savane.

 

 J'espère que ce petit Tuto est compréhensif et qu'il vous sera utile ?! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

 

 Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est une très bonne idée !!  Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouah, merci beaucoup ma belle pour ton tuto!! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser ce matériel. Sinon j'ai pas bien compris quelle colle tu utilisais. Est-elle nocive pour la santé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non je ne mets rien de nocif sur mes ongles hein  j'utilise le vernis colle de la marque décopatch qui est à<br /> l'eau, donc pas plus nocif que de la colle à foil <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En visite sur vos pages j'aimerai vous proposer de découvrir une de mes passions le hockey sur glace qui est le sport national canadien voici une de mes créa que je vous invite à commenter:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merci pour ce tuto! le rendu est superbe! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ^^ ce tutos est parfait, en tout cas moi il m'intéresse beaucoup !!! les possibilités sont infinies, Sweetynails en avait fait aussi i y'a un moment, mais je voyais pas du tout comment<br /> poser ça, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !! je suis ravie que ce tuto te sois utile !! et oui les possibilité sont infinies, la prochaine fois je vais faire un patchwork.......<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle et merci de ta visiste !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!