Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 11:30

Hello les filles !

 

 

    Vendredi je vous annonçais que ma Ninie adorée venait passer 24h chez moi ?!

et bien on était vendredi 13 et ça nous a pas porté chance, enfin surtout à Ninie qui s'est bloqué le dos donc n'a pas pu venir 

Quelle déception pour nous deux...

Alors ma Ninie repose toi bien, reprends des forces !! et on se rattrape dans 1 mois avec Coralie et Sabrina  

 

 _____________________________________________________________________________

 

Maintenant passont au sujet de l'article...

 

Il y quelques temps miss Un petit Bonheur a eu la super idée d'organiser un swap (échange entre bloggueuse) donc je me suis inscrite avec plaisir et j'ai reçu mon colis ce matin

 

Comme une gamine devant se paquet que je me suis dépêchée d'ouvrir, j'avais hate de savoir de qui ça venait....

 J'ai pu découvrir une bloggueuse miss Sophia qui m'a énoooormément gâtée !!

Merci ma Belle !!

 

Voici ce que j'ai eu :

swap 

     

¨Plus en détail :

swap1swap2

 

 

J'adoooore tout ! Je suis trop contente et aussi très intriguée par le gel défatiguant pour les pieds de la marque Mavala, je vais  vite l'éssayer

 

    Je tiens à féliciter Un petit Bonheur pour sa super organisation de se swap qui lui a demandé beaucoup de travail !! un grand bravo ma belle c'était parfait !!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour le mois de mars j'ai été plutôt sage

 

 

Une petite commande sur Ebay vers le vendeur "tout pour les ongles", petit prix et livraison rapide !

 

ebay-tout-pour-les-ongles

 

___________________________________________________________

 

 Un petit passage dans ma parapharmacie ou il y avait la nouvelle collection de Mavala :

 

mavala

 

_______________________________________________________________________________

 

 Et pour finir sur facebook So'Originail avait montré un de ses achats, une boite de rangement pour les pinceaux !

 

Vous commencez à connaitre mon côté maniaco du rangement.. donc quand j'ai vu ça j'ai fait WAHOUUUU moi aussi je veux !!!!!!!!!!!

Comme elle retournait au congrès de l'esthétique elle m'a proposé de me le prendre, donc direct j'ai accepté sa proposition et lui ai passé commande !

Dans le colis la miss a rajouté un joli vernis et des water decals !

 

MERCI TOUT PLEINS MA BELLE

 

 IMGP6551

 

 Et voilà mes pinceaux tout bien rangés

IMGP6556

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche les filles !

 

 

BISOUS BISOUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Trop belles, les nouvelles couleurs de mavala !<br />
Répondre
P
<br /> Deg pour ta journée avec Ninie annulée au dernier moment!<br /> <br /> <br /> Par contre, super ta boîte à pinceaux! Même pour les pinceaux de maquillage!<br />
Répondre
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Et bien tu as été toute gâtée! :-)<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la boite de rangement c'est super pratique !<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique tout ça ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!