Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:47

Hello les filles !!

 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit nail art que j'ai beaucoup aimé porter !

 Oui oui vous avez bien lu, j'ai aimé

En fait mon inspiration est venue d'une parure de bijoux que j'ai baptisé "So chic" que je me suis fait, d'ailleurs j'ai quelques nouveauté à vous présenter, je voulais absolument un nail art assorti !

 

    So chic (117)

Bague en fils d'aluminium avec une jolie perle nacrée...

 

So chic (31)

 So chic (116)So chic (17) copie

 So chic (16) copie

 So chic (4) copie

 Matériel utilisé :

 -Orly "white out"

 -Catrice "pris matic" pour obtenir un blanc légèrement nacré

 -Liner Orly instant artist "platinum"

 -demi perles

 

 

Pour aller avec quelques perles nacré, une fine chaine devant et aussi qui descends dans le dos, des boucles d'oreilles assortie, le tout très "So schic", rien de tel qu'un joli corset, non ??!

Pour vous donner une idée voici une tite photo, horrible je l'avoue mais je l'ai prise un soir depuis l'iphone... donc c'est juste pour vous donner une idée de ma parure "So chic"... Bientôt je montrerai de jolies photos !

So-chic-bijoux.JPG

 Et dans le dos il y a 3 chainettes avec perles qui pendent..........

Sur le coup là ce n'est de la fimo, j'avais envie d'autre chose, de quelque chose de très fin et de classe...

Voilà pour aujourd'hui !

 

Pour demain je vous prépare une petite nouveauté, des stikers intégral fais maison, facile à faire et pas cher, le tuto suivra mardi  

 

Passez un bon dimanche

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adore la finition demi-perles: très classe, so chic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie que tu aimes ! c'est vrai que les demi perles sont parfaites pour la finition ms du coup j'ai épuisé mon stock <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolie j adore...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, ta déco c'est so chic, so glam, et tellement beau, en plus avec ta parrure c'est tout simplement magnifique, gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tout pleins ma belle tu es adorable <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!