Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 09:17
Hello les filles !
 
 
Me voilà de retour après un super week end passé avec mon Cheri ! pfffu c'est passé beaucoup
trop vite mais on a bien profité !!
 
 
En plus en rentrant je  vois que ma connexion internet était revenue et  m'attendais sagement ! Donc suis contente...
 
Par contre comme j'ai pu lire sur vos blogs, (ben oui je vais sur vos blogs tous les jours hein ! c'est mon occupation du petit dej, Cheri à le journal et moi l'iphone... ) donc je disais comme
j'ai pu lire over blog nous fait une très mauvaise blagounette pour les comm
 
pffuu ca ce ne va pas du tout du tout du tout ! MOI SUIS PAS CONTENTE !!!!
 
je remercie par avance celles qui auront le courage de me laisser des comm, les autres je ne vous en voudrai pas du tout, hein !!
 
Coup de gueule passé je vais vous parler du sérum réparateur d'écrinal !
Vous étiez beaucoup à attendre mon avis, avant un petit rappel :
 
ecrinal-ongles-serum-reparateur-aux-10-huiles-essentielles-
 
 
Descriptif :
Composé de 10 huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol), ce sérum ultra-concentré (98,7% d’actifs) hydrate et nourrit immédiatement l’ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné.
Il fortifie également l’ongle et apaise les irritations.
 
 
Formule :
Sans paraben, ni toluène, ni formaldéhyde, ni paraben
Utilisation :
Sur ongle vernis ou pas Il est conseillé de l'appliquer 1 à 2 fois par jour sur le pourtour de l'ongle puis masser pour faire pénétrer. Moi je vais le mettre aussi sur toute la surface de l'ongle....
 
 
 
 
Mon avis après 2 application par jour pendant 7 jours......
 
 
Application : sur le pourtour de l'ongle ou sur toute la surface de l'ongle.
 
Sa texture : grasse mais apres massage ca pénètre assez vite, toutefois il y a toujours un film gras sur l'ongle, donc on éssuie et c'est tout bon !
Le côté gras ne m'a pas gêné du tout car j'utilise habituellement la creme doigts de fée de chez lush qui est très très grasse........
 
Après application : mes ongles son tout doux, mes cuticules hydratées
 
Après 7 jours d'utilisation : mes ongles sont beaucoup moins sec, ils ont retrouvé de la souplesse et c'est tout à fait ce que je recherchais !
 
VERDICT : je suis conquise et je recommande !!
 
D'ailleurs je vais continuer de l'utiliser en alternance avec ma crème doigt de fée...
 
 
Sinon comme vous le saviez j'ai laissé mes ongles à nu pendant quelques jours pour les laisser souffler, et essayer de retrouver un peu de blancheur... ca leurs a fait beaucoup de bien, même si le bord libre n'est pas blanc comme neige, c'est déjà mieux !
mais comme une andouille je n'ai pas pris de photo pour vous montrer ! ben oui j'ai un peu la tête dans tous les sens en ce moment ! lol
 
 
Voilà pour aujourd'hui ! J'éspère que ce petit article vous sera utile !!
 
Bonne journée
 
BISOUS BISOUS
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je cherche moi aussi un sérum réparateur car j'ai bcp mis de vernis et mes pauvres ongles n'ont pas soufflé ... Je pense opter pour celui.<br /> <br /> <br /> Merci pr ton article !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton article me conforte dans mon idée de l'acheter, j'ai deja le durcisseur (en j'en suis dingue) donc merci pour cet article ! je l'acheterais! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à tester donc : merci pour le conseil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci pour le test, du coup je vais pouvoir tenter ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton avis sur ce produit, j'attendais de voir ce que tu en pensais. Il a l'air vraiment pas mal, je pense que je vais l'acheter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Perso il fais maintenant partie de mes indispensable !! J'espère que ce sera de même pr toi !! Bisous bisous

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!