Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 00:05

Hello les filles !!

 

 

Il y a un moment sur le site vente privée il y avait une vente Revlon et les vernis étaient au prix de 5 euros, j'ai donc sauté sur l'occasion et j'en ai prix 4 

 je n'avais jamais testé cette marque, faut dire que le prix me frainait beaucoup....

 

 

Donc aujourd'hui je vais vous présenter le "passion fruit", un joli fushia, qui fait partie de la collection "Scent of Summer"...

     

passion fruit (6) copie  

 

Grace à sa texture fluide (mais pas trop) et au pinceau que je trouve très pratique pour faire un joli tracé, l'application se fait facilement.

En 2 couches on obtient une parfaite opacité, le séchage est plutôt rapide et il a un magnifique laqué !

 

 passion fruit (2) copiepassion fruit (7) copie

 passion fruit (3) copiepassion fruit (5) copie

 

En ce qui concerne son odeur ?? et oui car ce petit bijoux fait partie de la collection parfumée !

Après avoir testé et détesté l'odeur écoeurante des color club de la collection "Wicked sweet", a mon grand étonnement le parfum de ce "passion fruit" qui se dévoile une fois le vernis sec est très subtile et agréable..

 

 passion fruit (1) copie

 passion fruit (4) copie

    C'est un achat satisfaisant en tout point pour moi  Mais ce n'est pas pour autant que je mettrais 11-12euros dans cette marque, enfin je n'achète jamais de vernis à ce prix ou il faudrait que j'ai un énooooorme coup de coeur

 

Et vous les filles vous avez déjà testé les Revlon ? Quel est votre avis ?

 

Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je découvre aussi le tien par le biais du mien et je t'avoue que je suis une nouvelle fois amoureuse et oui !!! tes ongles sont magnique et rien que pour ça je décide de m'inscrire a ta news, et<br /> si le coeur t'en dis tu peux faire pareil, je t'ai aussi mis dans mes blog preféré<br /> <br /> <br /> Bises ;) a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp miss ! alors bienvenue à toi aussi !! et je me suis également inscrite à ta news <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La couleur est sublime et je suppose que l'odeur devait être aussi agréable!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui vraiment sympa l'odeur <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hi,hi,hi! J'ai fait exactement la même chose! Mes amies m'ayant dit énormément de bien sur cette marque, j'ai profité de la vente privée pour m'en prendre 3. Celui-là (qui est génial tant pour sa<br /> couleur que pour son odeur), le bubble gum (j'aime moins l'oduer quand mm) et l'ocean breeze! Et toi, tu as pris lesquels? Bizoo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peux plu te dire lesquels j'ai pris j'ai pas les noms en tête ms j'en ai pris 4 !! d'ailleurs il y a la même vente sur le site brandalley en ce moment !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ca vaut le coup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La couleur est vraiment très jolie et je suis étonnée que ces vernis ne sentent pas aussi mauvais que les color club. La collection des vernis qui sentent soit disants "bons" m'a un peu déçue je<br /> l'avoue. L'odeur était vraiment écoeurante bouh !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme toi les color club j'ai détesté leurs odeurs ecoeurante, encore plus quand, accidentellement, il y en a qui explosé au sol.... horrible l'odeur !!! alors que ce revlon c'est très subtile et agréable <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est à tomber ce rose !!!!! J'adore ! Je n'ai pas de Revlon tout simplement parce que je trouve les prix abusés donc ils peuvent se les garder :D Gros<br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben si j'avais pas vu cette vente ou ils étaient à 5 euros je n'en aurais jamais acheté vu le prix <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!