Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 00:08

Hello les filles !

 

J'ai profité des quelques rayons de soleil pour éssayer de swatcher le "Peggy sage Rainbow Silver", j'étais très curieuse de voir ses effets holo mais j'ai eu du mal à les capter, j'aurais du sortir le flash

 

 peggy sage rainbow silver (3) copie  

peggy sage rainbow silver (1) copie peggy sage rainbow silver (4) copie

peggy sage rainbow silver (2) copie peggy sage rainbow silver (7) copie

 peggy sage rainbow silver (5) copie

 1

La texture est plutot fluide, l'application se fait facilement !

L'opacité, là c'est un gros point négatif car il m'a fallu 4 couches pour couvrir totalement l'ongle, enfin 3 aurait été suffisante mais je n'aime pas qu'on aperçoive (même un petit peu) mon bord libre...

Vous allez me dire que 4 couches c'est énorme mais le vernis sèche très vite donc j'ai trouvé ça supportable...     

 

Quand aux reflets holo ils sont beaucoup moins flagrants que sur le gosh, qui reste pour moi LE vernis holographique par excellence  !

Mais bon celui là reste sympa quand même, je pense que la prochaine fois je l'utiliserai en superposition sur un autre gris ce qui évitera les 4 couches, et qui ajoutera une touche lumineuse !

 

    Et pour vous quel est le vernis holo par excellence ???

     

 

Bonne journée

 BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli même si je n'aurais pas eu le courage de mettre 4 couches.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu la chance de tester de vrais vernis holographiques donc je ne peux pas répondre à ta question.<br /> <br /> <br /> Quel est la référence du gosh holographique? Peut-on l'acheter à Marionnaud?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis vraiment désolée de te répondre si tard ! bon le gosh holographique est le 549, mais il est jamais sorti en France et est devenu introuvable en Belgique ou hors de prix sur ebay <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou magnifique, j'aime beaucoup :) moi je n'ai pas de vernis holo donc je ne peux pas te dire :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sayé je l'ai =D J'ai acces aussi au peggy sage !!! J'ai trouvé un grossiste de vernis peggy sage & china glaze ds le 10eme a Paris j'y suis aller avec mn chéri j'ai fais des folies ! MDR !!!!<br /> En tout cas j'ai mon premier holo : le peggy sage & j'ai trouvé un holo aussi a 1€ =O Je pense que je vais voir si des filles en veulent mais je pense qu'il est plus pr recouvrir & donner<br /> un effet holo a un vernis enfin de verrais mais ces reflets ...
Répondre
A
<br /> <br /> cooool !!!! j'éspère qu'il va te plaire !!<br /> <br /> <br /> ces magasins sont un vrai gouffre pour nos CB mais tellement beaux avec toutes ces mervielles qu'on ne peut pas y résister <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma jolie!<br /> <br /> <br /> Woulalaah! Beautiful! :D<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon "vernis holo par excellence" je n'en ai aucune idée! ^^<br /> <br /> <br /> Comme les photos ne captent pas toujours leurs reflets et que je n'en ai pas, je ne peux pas choisir! ^^<br /> <br /> <br /> Voilou! Bisous tout pleins<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise ! et c'est vrai que ce n'est pas évident de les prendre en photos !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est est superbe, en superposition il doit être à tomber,<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense qu'il sera sympa en superposition !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!