Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 00:02

    Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente le fameux P2 "éternal qui m'a servi de ma base pour mon nail art d'hier...

Pourquoi fameux ??? Tout simplement parceque ce vernis est une merveille !!

La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse, juste ce qu'il faut pour une application en toute facilité, et oui c'est qd même mieux car un vernis noir mal posé c'est tout de suite l'horreur !!

De plus une couche suffi pour une parfaite opacité !! Aucune trace, là j'ai été bluffée !

La seule chose que je peux lui reproché, c'est qu'il n'a pas un fini très laqué, mais bon vu que je le décor de suite et que je mets du top coat ca ne me gène pas !

 

Et pour finir son prix tout mini : 1,55 euros !  

Malheureuseusement je ne sais pas si on en trouve ailleurs qu'en Allemagne ?? La prochaine fois que j'y vais je dévalise le rayon P2 !!!!!

 

Assez blablaté, place aux photos qui ont été prise le soir, donc pas de bonnes qualité...

P2 eternal (6) copie

P2 eternal (8) copie P2 eternal (3) copie

 P2 eternal (1) copieP2 eternal (7) copie

 

!P2 eternal (5) copie

P2 eternal (4) copie

 

Application : *****

Texture : *****

Opacité : *****

Laqué : **

Séchage : *****

 

 Je suis vraiment conquise par cette marque, car un vernis noir qui ce pose aussi facilement et qui est opaque en 1 couches, c'est rare... même mon Opi black onyx ne fait pas mieux !!

Si seulement le P2 blanc donnait d'aussi bon résultats ! à voir au prochain épisode : destination Allemagne !!

 

 Et vous quelle marque vous utilisez dans les vernis noir ??

 

 BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Le noir c'est très beau mais faut vraiment être précis dans l'application et très propre... Ta pose est excellente! ^^ Moi j'aurais du mal je pense =S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce vernis P2 est d'une telle facilité d'application que c'est impossible de ce louper !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très classe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui, deux heures de route quand même ! J'habite près de Metz ; je mets 30 mn pour aller dans mon DM à pearl !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vas en Allemagne ? tu habites ma région ??? j'suis de Lorraine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis en franche comté, de haute saone plus exactement vers Vesoul (mais bon faut connaitre tellement c'est perdu...)<br /> tu es d'ou en lorraine ? on est peut être pas très loin ? qd je vais en Allemagne je vais à Freiburg, ca me fait 2h15 de routes donc ca va, c'est pas trop loin ni trop près, c'est mieux pour mon<br /> compte en banque <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je cherche un bon vernis noir pour me servir de base : me recommanderais-tu celui-ci ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui je te le recommande, j'ai déjà bien galèré pour trouver un bon vernis noir, facile à poser etc... le opi black onyx était pas mal mais ce P2 je le trouve 10 fois mieux !!!<br /> <br /> <br />  si tu peux en trouver facilement par chez toi n'hésite pas, surtout pour le prix... je regrette de ne pas avoir acheté plus de P2 qd je suis allée en Allemagne, ca sera pour la prochaine<br /> fois... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!