Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 11:40

Hello les filles !

 

 

Ce petits article pour vous faire partager mon bon plan, enfin pour moi ca en un  donc peut être que ca va vous interesser !!

 

On sait toutes que les vernis de la marque Opi, Essie ou Orly sont difficiles à trouver, certains sites us les vendent à de super prix, mais pour que ca soit rentable avec les frais de ports il faut en commander 5-6....

 

Alors quand il y a un vernis de ces marques qui me plait, je le commande sur ebay us !

 

Oui oui avec les frais de ports le vernis me reviens à 8,5$, donc environ 5,55 euros...

je trouve ca carrément rentable !!

 

Voici les quelques précieux que j'ai déja commandé :

 

ebay-us.JPG

 

là je suis en attente de 2 essie, une base/coat opi, et de la grande bouteille de séche vite !!

Les délais de livraison sont d'environ 1 semaine à 10 jours.

 

Bon bien sur, qd je commande sur ebay us je me dirige toujours vers les vedeurs qui ont au moins 99% d'evaluations positives !!

 

Par contre je passe commande depuis mon iphone, car je n'arrive pas à y aller depuis mon ordi ???

Je crois qu'il y a une manip à faire donc si certaines d'entre vous peuvent me dire comment on fait pour acceder à ebay us depuis l'ordi je suis preneuse !!

 

Voilà j'éspère que ce petit article va vous être utile !

 

Gros bisouuuus et à tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour la rapidité de ta réponse, je tenterai ça demain. La rubrique "affiner" se trouve dans quel onglet? Sinon pour les paramètres ça devrait aller! Merci encore et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ya pas de quoi ;-) affiner c'est en haut a droite qd tu es dans une recherche. Tu me dira si c'est bon ?! Bonne journee bisous
A
<br /> Bonsoir, moi c'est l'inverse, je n'arrive pas du tout à accéder à eBay.us depuis mon Iphone 3Gs! Peux-tu me dire comment tu fais, et si tu as du procéder à une manipulation particulière? Depuis mon<br /> ordi tout est Ok! Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> voici la marche à suivre :<br /> <br /> <br /> -dans "affiner" tu coche "dans le monde entier"<br /> <br /> <br /> -dans paramètre tu vas sur "site préfèré" tu sélectionne "états unis"<br /> <br /> <br /> Normalement aprés ca c'est bon !<br /> <br /> <br /> Voilà j'éspère que ca va marcher<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hate que tu nous swatchs tes petits nouveaux =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau achat et merci poiur l'info, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tut 'es faites plaisir :O Vivement les swatch !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!