Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 00:01
Hello les filles !
 
   
 
Me voici de retour, pas mal de choses à gérer ces derniers jours, mon grands père à la santé qui se dégrade donc je suis rentrée un peu dans ma famille, puis à côté de ça mes cours, les bijoux que je prépare pour les mettre très prochainement en ligne mais je n'avance pas aussi  vite que je le voudrais   Bref...

   
Donc aujourd'hui je vais vous présenter mes petites nouveauté, pour commencer je vais vous parler d'un nouveau partenariat avec "chez delaney"
 
j'en suis très heureuse car j'aime tout ce que Veronique nous présente dans sa boutique.
   
 
"Vous pouvez y retrouver entre autres des vernis et plaques pour le stamping avec de jolis design, des water decals intégrals, un large choix de water decals HQ, des strass, des paillettes, mais aussi des vernis de la marque Opi, China glaze, kleancolor , mavala et très bientôt des Nfu oh !!! 
 
En résumé il y a tout ce qu'il faut pour faire de jolies choses sur nos ongles à des prix très correct. De plus la livraison est très rapide !"
 
 
Voici ce que j'ai reçu :
novembre 2011 (10)
 
   
Plus en détail :  
 
   
    novembre 2011 (3)   
  novembre 2011 (4)
  novembre 2011 (6)   
 
 Des fines paillettes holographiques
des spangles carré et ronds
 Des demi perle de petites tailles et de grosses tailles
 
Et la colle de la marque Peggy Sage pour les strass et paillettes :
 
 novembre 2011 (9)
 je vous la présenterai très prochainement !
 
 
   
 
Mais aussi ce que j'ai commandé peu de temps avant mon partenariat :
novembre 2011 (1)
J'ai craqué sur le kleancolor metallic pink, je le porte actuellement et j'en suis complètement fan !
  et des water decals trop rigolo que j'ai hate d'éssayer !
 
 
Pour retrouver toutes ces jolies choses et bien plus encore c'est par ici :
  chez-delaney_bannierepub1.png
 

 
Sinon sur le site "vente privee.com" il y avait une vente Revlon avec les vernis à 5 euros ! Vu que je n'avais jamais testé cette marque j'ai sauté sur l'occasion !
Les voici :
 
revlon
 
    

 
Pour continuer un grand merci à mes copinette Dame Celeste et ptite'pom qui m"ont envoyé de très jolies choses pour mon anniversaire
 
Ptite pom copie
   
dame celeste copie
 
ENCORE MERCI LES FILLES VOUS M'AVEZ GATEE, VOUS ETES ADORABLES !  
 
 
 
-Pour finir je vous fait part d'un petit défi que ma copinette Croushy s'est lancé :
 reproduire ou adapter à sa façon les nail art de stars !!
A nous les ongles à la Lady Gaga, Rihana, etc...... et oui j'ai beaucoup aimé ce défi donc je la suis, et vous, ca vous dit ??! Si c'est le cas ça ce passe ici !
 
Enfin en ce qui me concerne ca sera dès que j'aurai un peu de temps !
 
 
 -là il y a pas mal de concours à préparer dont celui sur le thème militaire chez Ninie qui nous offre de magnifique lots !!!
 
"C'est un thème qui ne m'inspirait pas trop à la base, ce n'est pas trop mon "style" mais j'y ai participé dans un seul but, même si il est minime, pour montrer mon soutiens à ceux qui partent chaques jours au combat, à leurs familles, rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie en ce battant pour notre pays, mais aussi pour mon grand père qui s'est battu pour notre pays pendant la seconde guerre mondiale..."
 
 Si vous aussi vous souhaitez participer c'est par ici :
 
 Banniere_alternate_histoire_militaire_projet-copie-1.png
 
 
 
Bonne journée
 
BISOUS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tiens je viens de faire l'article t'auras ts les noms & les photos des kleancolor que j'ai acheté !! <br /> <br /> <br /> http://a-et-ses-ongles.over-blog.fr/article-des-nouveautes-d-88322921.html<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci ma belle j'ai eu ta news !! Très beau tous tes achats !!! Par contre j'ai eu une très mauvaise surprise ce matin en enlevant le Metallic pink, j'ai les ongles tachés ROSE ! Ms pas qu'un peu et pourtant j'avais mis une base !!! J'ai du poncer ms ça à seulement atténué... Super... Donc soit ma base c'est de la merde, ms c'est le seul vernis qui m'a fait ça depuis que je l'ai... Je pense que la prochaine fois que je veux mettre ce vernis je mettrai ma base + une couche d'un vernis et après ça le Metallic pink ! Bref ce roman pr te prévenir de bien protéger tes ongles ;-)
E
<br /> <br /> Ah ca ... J'en ai commandé 17 ... MDR !! Mais livré en 1 semaine pile poile j'étais tres agréablement surprise !! Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ah ben voilà pourquoi je ne vais plu sur ces site us qui sont exceptionnellement bien fourni de nos merveilles et à petits prix............. j'en ai pleins à tester j'attends encore des<br /> catrice qu'une copinette à réussi à m'avoir........ et surtout suis raide financièrement en cette fin d'année, donc stop les dépenses.......enfin pour l'instant... tu as commandé quoi et sur<br /> quel site ?? oui oui suis curieuse <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> & ben dis dc tt ca ?! C'est mOua qui parle ! MDR !! Si tu savais tt s'que j'ai acheté xD Les kleancolor en revenche st BEAUCOUP moins cher sur beauty joint ;) Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu t'es laché tant que ca ?? tu as bien raison il faut se faire plaisir ma belle !! et oui oui sur beauty joint c'est vraiment pas cher mais si je commande sur ce genre de site je ne m'arrete<br /> plu................................................et je fais exploser ma CB.......<br /> <br /> <br /> gros bisous a belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> contente que tu es reçu mon envellope ma belle! encore bon anni en retard!!! ^^ j'espère que ton grand père va mieux... je pense à toi! pleins de bisous ma douce amély!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout ma belle ! en ce qui concerne mon grand père ce va moyen...<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouhh il y en a des merveilles ! Et bravo pour ton partenariat !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi tu as vu toutes ces merveilles <br /> <br /> <br /> bisous chère Dame Celeste<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!