Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:01

Hello les filles !

 

       

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la petite déco toute simple que j'ai fait sur le magnifique China Glaze "Senorita Bonita", mais pas que !!

Et oui cette déco est accompagné du magnifique bracelet "Victoria" crée par notre talentueuse Graoute ! 

 

 "Une dentelle sur un ruban de satin brodé de perles miyuki délicat et de toupie swarovski, ligoté de chaines noires..."

"Une pure merveille d'élégance et de raffiniment avec une pointe de caratère...."

Tout ce que j'aime !

 

 

La teinte du "Senorita Bonita" s'accordait parfaitement avec le bracelet donc j'ai fait une déco pour l'accompagner....

De la dentelle et des water decals encore et toujours....

J'ai peu de temps pour vraiment naillarter et malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'éspère quand même pouvoir retrouver mes pinceaux de temps en temps !

 

 

 

Base China Glaze "Senorita Bonita"

Water decals reference (entre nous)

Studs Carré (dollar nail art)

Bracelet Victoria (graou papatte bijoux)

 

 

 

Victoria6

 Victoria1Victoria2

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 VictoriaVictoria8

  (Cliquez sur l'image pour agrandir)

Victoria4 Victoria5

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 Victoria3

 

 N'est il pas magnifique ce bracelet "Victoria" ??

moi je suis sous le charme et ne le quitte plu

 

 

__________________________________________________ 

 

Pour retrouver les superbes créations de Graoute c'est par ici :

 

image

 

  __________________________________________________

 

Pour retrouver ces jolis water decals ainsi que les vernis Milani et LA Color c'est par là :

    423464 2972021854041 1066610703 2904167 820207999 n

 

  ___________________________________________________

 

 

Une petite dernière pour la route

 

 Victoria7

 

 

 Bonne journée

 

BISOUS BISOUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est joli comme tout<br />
Répondre
A
<br /> Ta déco est très belle ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ton bracelet ainsi que ton NA qui va bien avec, super ces wd ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique association nail art et bijoux!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tout pleins !<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super glamour et sexy !! J'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!