Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:02

J'avais oublié de vous dire que j'avais passé commande chez beautycosmetic !!

 

Aprés avoir lu un sujet sur le forum de naillissima, je me suis dit je vais aller faire un tour pour voir ce qu'il y a !  On y trouve des vernis essence, des vernis Catherine Arley holographique, du maquillage et pleins d'autre chose qui donne envie de se lâcher !! 

 

Et bien je n'ai pas fait un simple tour, j'ai passé commande !

 

 

Voilà comment ca s'est déroulé : c'est une longue histoire..............

 

-j'ai passé commande le 7 mars

-ensuite je leur ai envoyé un mail pour connaitre le montant des frais de ports (12euros)

-il m'ont répondu dans la journée

-j'ai accepté le montant des frais de ports

-il m'ont renvoyé un mail comme quoi ma commande était bien enregistrée mais qu'il y aurait un peu de retard car il attendaient le renouvellement de leur stock, donc les personne qui avaient passé commande avant moi était prioritaire (ce qui est bien norma ! hein !)

-donc j'ai attendu..............................................................................................................................................................................

-et le 24 mars je recois un mail de leur part avec facture paypal, et oui je n'avais tjr pas payé !

-aujourd'hui nous somme le 30 mars et j'ai recu ma commande !

 

 

c'est un peux périlleux tout ca mais je trouve que c'est un site sérieux, toujours une réponse rapide aux mail, moi j'adhère !

 

 

Vous voulez savoir ce que j'ai commandé n'est ce pas ???

alors j'ai commandé 8 vernis essence, pour la petite histoire j'étais super decue en ouvrant mon paquet de voir que c'était des "bébé" essence (5ml..) ! et oui andouille que je suis je n'avais pas fait attention à ce détail en passant commande !

BREF, passons aux choses sérieuses...........

 

  beautycosmetic mars (2)

 

  J'ai eu peur en voyant l'emballage !

 

beautycosmetic mars (3)

 

  Bon à l'interieur tout va bien !

 

beautycosmetic mars (1)

 

 

 ESSENCE, de gauche à droite :

 

-35. movie star

 -34. walk of fame

 -27. nomore drama

 -36.enchanted fairy

 -25. glisten up !

 -24. underwater

 -31. hypnotic poison

 -28. plum perfect

 

 

 

 

 

beautycosmetic mars (4)

 

 

CATHERINE ARLEY de gauche à droite :

 

-676

-671

-674

-669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour l'instant ! Alors vous en pensez quoi ? il y en a qui vous tentent ? vous en possédez parmis ceux là ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tout splendide ! Aux travail mtn =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je me suis déjà mise au travail ! LOL je vous montrerai Ca demain ! Bisous
E
<br /> Hihi!! Je possède toute la collect des holos de C.Arley!! Ils sont super!! Tu verras l'application est un délice!! Pour les Essence tous ceux de la collection colour & go sont de cette taille<br /> mais ils sont beaux aussi. Bisous et amuse-toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'ai pas pu attendre Je les ai déjà tous mis sur capsule, ils sont très sympa !
T
<br /> J'aime beaucoup ton choix<br /> Je n'en ai aucun pour la bonne raison que je n'ai aucun essence ou catherine alley,lool<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mes premiers essence et catherine Arley, mais je ne regrette pas, ils ont vraiment de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres beaux vernis<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai passé commande hier !<br /> J'attends le mail où ils me disent qu'ils enregistrent ma commande :)<br /> Bisouuuus !<br /> Ils sont beaux tes nouveaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir ! LOL j'espère que tu aura vite confirmation pr ta commande ! Tu me tiendra au courant ? Tu as commandé lesquels ? Bisous bisous

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!

 

Catégories