Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 12:18

A force de votre des foils sur la bloggo, je me suis dit "il faut vraiment que j'éssaie" !

Et oui je n'ai jamais posé de foils, bouhhhh, enfin j'avais juste fait un éssais sur un doigt il y a longtemps, mais en posant le foil à l'envers, c'est sur que ce ne pouvais pas aller

Donc hier soir j'ai ressorti mon seul morceau de foil que j'ai, le "fuschia alien"et je me suis lancée !

La pose n'a pas été trop compliquée, quelques trous que j'ai comblé avec un deuxième passage, j'ai vernis avec mon vernis fimo pour ne pas que ca craque, résultat : parfait !

J'ai fait une fleur en stamping avec la plaque m53, à la base elle était blanche mais elle a viré au rose... quelques points au dot, 1 strass au centre des fleurs, et j'ai fini par 2 couches de top coat.

VerdictJ'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!

 

Je suis complétement fan de l'effet, j'arrête pas de regarder mes ongles, tellement ca brille avec tous ces reflets... oui oui je suis grave des fois  Mais quand j'aime il faut que je l'exprime !

Assez parlé, place aux photos qui me décoivent un peu car je n'ai pas du tout réussi à faire ressortir la couleur fuschia du foil...

 

foil fuschia (1)

foil fuschia (6)foil fuschia (3)

foil fuschia (4) 

 foil fuschia (8)foil fuschia (7)

 foil fuschia (9)foil fuschia (5)

 foil fuschia (2)

 

 Bon j'ai un peu mitraillé de photos, mais j'aime trop... ah bon, je vous l'ai déjà dit ?!

Je pense que maintenant vous allez souvent voir des foils, car j'ai passé une tite commande hier soir...

 

J'éspère que ca vous plait aussi ??

 

Bonne journée !

 

BISOUS BISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont superbe tes ptites follies<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ces foils. Ca me donne envie d'en tester.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand tu as pris le coup pour les poser c'est vraiment sympa à porter !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie, c'est vrai que les foils doit etre à tester ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette déco est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp !! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je suis une foil addict alors je ne peux que aimer ta deco! Et tu as passé où ta commande? Moi je les prends chez dollar nail art, Vmt pas cher et les colles sont offertes. Sinon je le prends<br /> chez nail delight. Gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> là j'ai commandé chez american nails, je pense que j'en ai pour un moment car j'en ai pris une dizaine... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!