Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:28

Concours de (So) originail, le thème était Lady Gaga, juste GENIAL !!! pleins de possibilité, d'extravagance, je savais qu'on en aurait pleins les yeux le jour ou les crétaions seraient dévoilées...

 

Le 8 mars les résultats sont tombés, et je suis arrivée 5ème avec 17 points, sur 69 participantes !!

 pffuuu, j'étais super contente ! je ne m'attendais pas à faire partie des 10 premières car je n'étais pas du tout satisfaite de mon nail art et il yavait des créations vraiment MAGNIFIQUES !!

 

un grand merci à toutes celles qui ont votés pour moi et felicitation à Fleur de Lys qui a gagné !!!

 

Place aux photos :

 

2011 lady gaga 5è (1)

 

 

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ? vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> 5 eme,tres jolie place j'adore ton NA<br /> <br /> <br /> bisoux ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma belle!! grosse Fan de lady gaga que je suis,j'adore ta déco mouuahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey merci ma Nani !!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous coloré ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal ta déco :)<br /> J'aime bien !<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la miss <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est juste SU-BLIIIIME =O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci la miss ! Le rendu n'était pas comme aussi bien que Ds mon imagination, ms bon c'est Souvent Ca... LOL
M
<br /> bravo a toi c est super =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! les concours sont un super entrainement !! mais j'ai encore du travail pour arriver sur le podium ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!