Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 00:01

    Hello les filles !!

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis LM cosmetic, qui fait partie de la collection été indien, et qui je trouve porte très bien son nom : "sable"

Vous l'avez beaucoup vu sur la bloggo quand il est sorti, moi je le test seulement maintenant et j'ai vraiment été surprise par sa teinte et sa brillance..

    sable (6) copie  

Sa couleur est un doré, rempli de micro paillettes qui brillent de milles feux...

La qualité et l'application est fidèle à la marque LM cosmetic, en 2 couches on obtiens une parfaite opacité, le séchage reste néanmoins un peu long...

 sable (3) copiesable (5) copie

 

 sable (4) copie

 sable (1) copiesable (7) copie

 sable (2) copie

   

 

Pas la peine de s'éttendre plus sur cette beauté, qui est une couleur parfaite par ce temps grisâtre...

  Et vous les filles il vous plait ??

 

Bonne journée

BISOUS BISOUS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Damn! Il est MAGNIFIQUE !
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui il me plaît énormément, quelle brillance !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi c'est pas trop mon truc cette couleur entre le jaune et le doré, mais il est bien scientillant et brillant!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une couleur un peu spécial et il ne peut pas plaire à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Kikou Amé ^^ Très joli et il est bien vibrant pour un été, parfois ils sont un peu fadouné lol. Bisous et bon we<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle ! je suis contente qu'il te plaise et c'est clair que celui là n'est pas fade  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est super joli ce vernis, il ressemble un peu au OPI Rising Star tu trouves pas ? Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là je peux pas te dire car je vois pas lequel c'est ce Opi, en fait je connais très mal les Opi... bouh la honte ! je pars me cacher <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!