Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:57

Hello les filles !

 

 

Malgré mes résolutions de ne plus succomber à la tentation et de faire des économies je suis imcapable de me tenir, donc fini les résolutions qui me servent à rien mais fini les dépenses aussi

 

Donc j'ai succombé.... aux soldes  

Mercredi matin j'ai retrouvé Aurélie (on clique pour aller lui faire un petit coucou !) c'était l'occasion de se rencontrer  et nous voilà parties direction le centre ville pour faire les soldes cosmétiques !!

 

Premier magasin qu'on a fait bien sur c'est Séphora !!

 

Me voilà partie à l'affut des Opi, malheureusement peu de choix de couleur soldé, voici ceux que j'ai choisi :

 

soldes (2)

Le "Panda Monium Pink" et "Austin tatious turquoise", ce dernier Aurélie me l'a piqué dans mon panier pour me l'offrir  encore merci Miss !

 

"Bon moi qui avait été déçue des Opi (article ici) le choix des ces 2 vernis n'a pas été le meilleur pour me "rabibocher" avec cette marque !

le premier est une galère à appliquer et il faut 2-3 couches pour avoir une opacité correct et le "Austin tatious turquoise" qui a beau être magnifique il faut quand même 4 couches  donc entre Opi et moi je crois que le divorce va être prononcé    "

 

le coffret urban ducay, qui était à 6,60 euros

 soldes (6)soldes (1)

 

 

Et ce "masque exfoliant lumière pour ongles", de chez Mavala, qui m'intriguait, vu qu'il était à -50% je me suis dit pourquoi pas éssayer !!

soldes (5)

 

Voilà dans mon séphora rien de plus exceptionnel que chez vous, vu qu'on est à peu près toutes revenues avec le même butin

J'ai été relativement sage chez eux et je n'ai rien acheté dans la boutique du coiffeur ni chez Rcenter  

 

ben oui je suis fière de moi

 


 

Ensuite on se promenait et d'un seul coup j'aperçoit ça :  

 

photo-copie.jpg 

Vous pouvez aprecevoir derrière la vitrine la vendeuse super sympa qui a pris la pose pour la photo !

 

Grosse cricrise, hurlements et j'en passes... 

    OMG un Lush juste à côté de chez moi c'était inéspèré mais c'est aussi très mauvais pour ma CB  Car à part les coffret de noel il n'y avait pas grand chose de soldé...

 

Voici ce que j'ai acheté :

soldes (3)

 Ma petite crème d'amour "doigt de fée" que je n'avais plu et le pain "Oohh les mains" qui est top hydratant aussi !

 

 soldes (4)

Et aussi des soins pour mes petis petons !

 le masque "volcano" qui après l'avoir testé a un effet volcanique !! Une fraicheur relaxante qui dure  le pied

 et un pain exfoliant qui, pour le temps d'un gommage rends nos pieds de la même couleur que ceux des martiens

 

J'ai aussi pris une balisitiques et un pain de bain moussant pour la fille de mon Chéri qui adore Lush, mais j'ai oublié de faire les photos !

 

Donc vous avez compris entre Lush et moi c'est une grande histoire d'amour 

J'adooore leur produits que je trouvent super éfficaces avec des odeurs qui me font voyager et en plus les vendeuses sont super sympa, donc de savoir qu'il y en a un pas loin de chez moi est terrible !!

 

Voilà pour aujourd'hui !!

 

Bonne soirée !

 

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi aussi je suis fan des produits Lush!<br />
Répondre
M
<br /> Je note pour besac c'est sympa!! :) bisous bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de belfort, c'est vrai que freiburg c'est la tuerie! bon aller j'arrete de regarder tes nails art, lol faudra que je t'empreinte le so kitch si tu permets je l'adore!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui tu n'es carrément pas loin de Freiburg si un de ces jours tu passes à besac fais moi signe <br /> <br /> <br /> et pour le so kitch empreinte avec plaisir miss !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je decouvre ton blog et le fait que l'on soit de la meme region aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> tes nail art sont superbes, tu as vraiment bcp de talent!! Lush à besançon? encore une excuse de plus pour y aller faire du shopping, avant j'allais a celui de freibourg en meme temps que je<br /> devalise les magasins muller en vernis et produits cosmetiques! si tu ne connais pas vas y tu seras pas déçue c'est les soldes toutes l'année :).<br /> <br /> <br /> en tout cas je ne suis pas déçue de lire ton blog aujourd'hui qui ira dans mes favoris!<br /> <br /> <br /> des bisous!!!<br /> <br /> <br /> Milybulles<br />
Répondre
A
Trop bien une franc comtoise !!!! Ca fait plaisur !<br /> Tu es de ou exactement ? <br /> Je vais aussi très souvent à freiburg un pur bonheur pr nous !!<br /> Merci pr mon blog je suis ravie de te compter parmi mes lectrice !<br /> À bientôt<br /> Gros bisous
M
<br /> ok merci jle connais pas !!! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une petite région paumée... lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!