Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 00:09
Hello les filles !
 
 
 
 
Et oui très peu de nail art en ce moment, demain je vous expliquerai le pourquoi du comment de mon manque de temps de ces derniers jours et de mes 2 semaines à venir....
 
 
En attendant je vous présente aujourd'hui le kleancolor "Métallic black"" que j'ai utilisé en base pour mon nail art galactic !  
 
 
metallic black (7) copie 
 metallic black (2) copie metallic black (6) copie
metallic black (1) copie metallic black (5) copie
 
 metallic black (8) copie
 
 Comme pour le précedent Kleancolor que je vous ai présenté, l'application est très facile, en 1 couche on obtiens une parfaite opacité (mais ici il y en a 2 par habitude^^),
mais le fait que ces vernis soient très pigmentés peut être un gros inconvénients, en effet ils tachent les ongles si on ne mets pas une bonne base  
 
Après ma mésaventure avec le magnifique metallic pink, là je n'ai pas voulu prendre de risques, ni chercher à savoir si ça venait de ma base qui ne protègeais pas assez, j'ai direct mis 2 couches de base ! et en enlevant mon vernis je n'ai pas eu de mauvaises surprises....ouff...
 
 En ce qui concerne sa couleur je ne le trouve pas noir mais plutôt gris foncé métallisé, ce qui ne lui enlève pas sa beauté !
 
 
 
Et vous les filles vous en pensez quoi de cette marque ? décue ou comblée ??
Bonne journée
BISOUS BISOUS
 
 
 
 

Pour voir les autres kleancolor métallic cliquez sur la photo :
 
kleancolor metallic pink (13) copie 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il a l'air très chouette ce vernis ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais il est très chouette <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve super joli ce vernis, très belle couleur<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle, moi je le trouve magnifique et c vrai qu'il fait plus gris que noir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ! je suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je le trouve franchement superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'achèterai pas cette marque mais ça m'empeche pas de trouver ce vernis très joli sur toi ;) gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a des couleurs sympa mais à mettre à petite dose car je pense que ceux là sont vraiment toxique...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!