Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:02

    Hello les filles !!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis Essie, le "bobbing for baubling" que j'ai utilisé comme base pour le nail art des "bijoux d'ongles".

 

    bobbing faur baubles (5) copie

 

Ce joli bleu fait partie de la collection "winter 2011"

collection-winter-2011.jpg

    bobbing faur baubles (4) copie

bobbing faur baubles (1) copiebobbing faur baubles (2) copie

Comme toujours la qualité des vernis Essie est au rendez vous !

En 2 couches on obtiens une parfaite opacité avec un joli laqué.

La couleur est parfaite pour cette automne !

 bobbing faur baubles (3) copie

     

Il faudra que je fasse une petite comparaison avec le Essence "stairway to heaven" car à voir comme ça je trouve que les teintes se rapprochent... en attendant  vous en pensez quoi de joli bleu ??

   

Bonne journée

BISOUS BISOUS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime énormément cette teinte, j'en cherche une similaire pour la saison !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver, apparement cette teinte est très à la mode cet hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau ce bleu foncé ! Je l'imagine bien porté avec un jean et une petite chemise blanche ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis très (trop) souvent en jean donc c'était parfait  je suis contente qu'il te plaise en tout cas !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je l'aime moyennement ce bleu !!! désolée ! Mais toi je t'aime tout fort ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bon si moi tu m'aimes tout fort et bien je te pardonne le fait que tu n'aimes pas ce bleu ! bon<br /> maintenant il boude au font de l'étagère mais je vais lui expliquer qu'il ne peut pas plaire à tout le monde  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah trop jolie ce vernis j'adore<br /> <br /> <br /> bisous amely<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou miss ! je suis contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aodre celui là ! il est neutre et élégant, un vrai coup de coeur pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo je suis ravie qu'il te plaise autant et que tu es eu un coup de coeur sur ce sublime bleu !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!