Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:10

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente le petit dernier de la collection "Resort" de chez Essie, le "Your ut or mine"

 

pour être honnête c'est celui que j'aime le moins de cette collection, et     je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu aussi beaucoup de mal à le swatcher, en réalité sa couleur est à peine plus clair que sur les photos

 

IGP2098 copie

 IGP2095 copieIGP2090 copie

 IGP2096 copieIGP2092 copie

 IGP2093 copie

 Bon par contre on ne peut pas lui repprocher son magnifique laqué, et comme les autres l'application se fait en toute légèreté, en 2 couches on obtient une parfaite opacité.

 

 Et vous quel est votre préféré de cette collection ??

    image

"Fair game"- "your hut or mine" - "Lion around" - "da bush"

 

 

   Bonne journée !

 

BISOUS BISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah oui tu as parfaitement répondu, car je n'y pense pas tjs à la base de l'ongle ;) merci bcp bcp ;) gros bisous miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis contente de t'avoir aidé !maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, bien masser tous les jours ;-) bisous bisous
M
<br /> <br /> petite question (bete surement mais bon ;) ) comme je vois que bcp de filles hydratent leurs ongles... tu le fais par dessus le vernis ? moi je mets ma crème le soir mais surtout sur le tour des<br /> ongles en fait... merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mais il n'y a pas de questions bêtes on peu pas tout savoir !!<br /> <br /> <br /> alors je mets la crème ou l'huile sur les cuticules et je masse bien donc il y en a automatiquement sur mes ongles vernis, mais ce ne pose pas de probleme.<br /> <br /> <br /> Le fait de bien masser tes cuticules (tour de l'ongle) permet d'hydrater la base de ton ongle (la ou ca pousse)<br /> <br /> <br /> dans les soins c'est vraiment l'hydratation la plus importante !<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à ta question<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli, et j'aime bcp le vert aussi ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu peux me dire ce que tu manges pour avoir des ongles aussi beaux !!!! ? stp stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! merci pour mes ongles !!<br /> <br /> <br /> alors en ce qui concerne mon 'alimentation je ne suis pas une référence... je ne mange pas du tout équilibré...<br /> <br /> <br /> par contre une chose très important et qui est la base pour avoir de jolis ongles est l'hydratation avec une huile à cuticule (ou<br /> huile d'olive ca fait très bien l'affaire) ou encore une crème grasse pour les mains, je masse tous les soirs mes ongles en insitant bien sur les cuticules...<br /> <br /> <br /> là je viens de commencer une cure levure de bière donc je ne peux pas encore juger si ca marche ou pas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le Fair Game est pas mal du tout je trouve, je dirai que c'est lui mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!