Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 09:59

Aujourd'hui je pensais vous montrer ma déco sur le "dirty berry", mais hier j'ai aidé une copine à déménager, et mes ongles n'étaient plus trop presentables... et vu que je n'ai pas eu le temps de prendre les photos avant, et bien tant pis ! 

 je vais me rattraper en vous présentant un vernis que j'affectionne beaucoup, le essence 41 "very berry".

C'est un rose assez petant sans être flashi, et qui , de mon avis reste classe.

L'application est un pure bonheur, 2 couches suffisent pour une parfaite opacité, et un très beau fini laqué !

Je vous laisse juger par vous même..

 

essence verry berry (7)

 essence verry berry (6)essence verry berry (3)

 essence verry berry (2)

 essence verry berry (9)essence verry berry (1)

 essence verry berry (8)

 Application : ****

Texture : ****

Opacité : **** ici 2 couches

Laqué : ****

Séchage : ****

 

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos comm, promis je rattraperai mon retard dans les réponses et aussi sur vos blog !!

Je vais chaque jours, sur vos blogs, suis vos nouveaux articles, mais je ne laisse pas toujours de comm, je n'ai pas toujours le temps et je m'en excuse... Promis je vais me rattraper  et ca à partir de mardi car demain je ne suis pas là...

 

 passez un bon dimanche !

Gros bisouuuus

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres jolie couleur<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie couleur, j'aime beaucoup les roses comme ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très féminin cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah je l'ai acheté vendredi celui-là, il est super beau, je suis contente de mon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haha je vois que nous avons les même gouts ! ils sont top les essences !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très classe, on peux le comparer sans hésitation au OPI japanese rose garden que j'ai présenté il y a pas pour moi se sont des jumeaux, rose pétant sans être flashy! une pure beauté ce<br /> p'tit essence! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui c'est vrai qu'il y ressemble bcp !!! j'adooore cette couleur !!  bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!