Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 10:12

Hello les filles !!

 

 

Aprés ces quelques jours d'absence je suis de retour !!

J'ai passé quelques jours chez ma maman, auprés de ma grand mère et mon grand père qui est toujours à l'hopital mais qui va beaucoup mieux !

 

J'ai beaucoup de retard sur vos blogs mais je vais rattraper ca petit à petit..

Côté nail art, ben en ce moment c'est le calme plat, rien ne me plait sur mes ongles raccourci !

et oui je suis trèèèès difficile !

 

donc je n'ai pas grand chose à vous montrer, mais ca va revenir, hein !!

en tout cas je remercie toutes celles qui me suivent malgré que je déserte mon blog ces derneirs temps....

 

En attendant je vais vous montrer mes nouveaux petits bijoux....

 

Pour commencer un petit swap avec la jolie Ayuda, étant en belgique elle m'a gentillement proposé de me trouver ces 3 merveilles !

  ayuda

le gosh gazoline, le catrice effet prismatics et gosh holo !!! oui oui oui !!!

Ce gosh holo n'était pas pour moi mais pour l'anniversaire de ma  meilleure copine

L'adorable Ayuda m'a rajouté des WD, merci ma belle de t'être donné tout ce mal pour me trouver ces précieux !!

 

 

Ensuite une tite commande groupée chez dollar nail art avec "un petit bonheur" je n'avait pas de studs donc j'ai fait le pleins !! lol

un petit bonheur

 La belle ma rajouté des flakies, si vous ne connaissez pas son blog cliquez ici et allez vite le visiter ca vaut le détour !!

 

 

On continue avec un swap avec la talentueuse Saori

saori

 Voilà le Zoya "gigi" qui a rejoint ma collection ! et quelques paillettes hexagonales en plus dans l'enveloppe ! merci ma belle !!

 

 

Aujourd'hui je suis rentrée chez moi, direction la boite aux lettres, oui oui car je savais que j'allais recevoir une enveloppe de la part de mon adorable p'tite pom !!

et elle était là à m'attendre depuis quelques jours

ptitepom

 quelle fut ma surprise en découvrant le essence pruple diamond !!! je suis conquise par cette merveille j'ai hate de l'éssayer !!! la belle m'a aussi rajouté des stokers et de l'huile cuticule !! ca tombe bien car le miens était fini !!!!

merci ma belle !! Si vous voulez aller faire un tour sur son blog c'est par ici !!

 

 

Pour finir, voici la mini commande que j'ai fait sur ebay us :

ebay us

 

 Le essie "hot coco" et 2 liner orly instant artist, un argent et un pailleté argent ! J'en ai eu pr 20 dollars ce qui revient à environ 13,79 euros... je trouve que c'est raisonnable, non ??

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite un bon week end et je vous dit à trés viiite !!!

 

BISOUS BISOUUUUUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah ben le voilà le gosh holo!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!<br /> t'as été gatée !!!!<br /> je le veux le gosh holo =(<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ben, que de jolis cadeaux!<br /> Profites en bien, et bon courage !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de jolie choses, y a de quoi faire,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beaux ces petits nouveaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!