Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:05

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la petite déco que j'ai fait sur le joli Essence que je vous ai présenté en début de semaine.

Je n'avais pas trop le temps de naillarter donc j'ai choisi la rapidité, des Water decals dentelle !

chocolat dentelle (7) copie

chocolat dentelle (4) copie

chocolat dentelle (10) copiechocolat dentelle (2) copie

chocolat dentelle (8) copie

chocolat dentelle (3) copie

 

J'ai trouvé cette déco sympa mais sans plus....

 

Enfin, je ne sais pas si des fois ça vous arrive mais depuis quelques jours plu rien ne me plait, que ça soit dans les vernis que je porte (même si je les trouve joli) ou dans ce que je fais

 

Du coup je fini par tout enlever parce que je trouve ça bof bof, pas moche mais sans plus.... d'ailleurs en ce moment j'ai une simple french et non non ça ne me plait pas non plu !

 

Oui bon j'avoue je suis très chiante...

Là J'attends que mon envie et inspiration revienne.......

 

Bonne journée

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ben alors ?!  J'espère que ca va mieux depuis ? Pourtant j'adore ta déco! elle est nikel ;) Bisous bisous et que l'inspiration soit avec toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ma belle ! l'inspiration s'en va, revient, s'en va de nouveau.... elle est d'humeur joueuse en ce moment <br /> <br /> <br /> gros bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'aime bcp, c'est très féminin, très soft !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah je sens l'influence du mauvaise temps, de la grisaille et de l'hiver arrivant sur ton moral, ce qui nous donne un manque de peps et de folie, mais jte fais confiance, cette passade terminée,<br /> tu vas nous éblouir. Et puis, perso, je l'ai bien ton nail art dentelle: simple mais efficace! :D Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle tu es adorable !! pffu si le soleil me manque déja l'hiver va être trèèèès long <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut ma belle, franchement, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!