Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 00:02
Hello les filles !
 
 
Aujourd'hui je continue de vous présenter la collection "big city life" de Catrice, aujourd'hui nous allons faire un tour à Sydney (j'en rêve ) avec ce joli vernis couleur taupe !
 
 
Sydney (2) copie
Sydney (3) copie
sur quelques photos Mr soleil a eu la gentillesse d'apparaitre...
Sydney (8)Sydney (6) copie
Sydney (5) copie
Sydney (4) copie
 
Contrairement au reste de la collection ce vernis est d'une couleur assez commune, d'ailleurs j'en ai une sacrée collection des couleurs taupe !
L'application est comme d'habitude, facile et agréable, en 2 couches ont obtiens une opacité parfaite avec un joli fini laqué !
Personnellement j'adooore !!
 

Les autres vernis de la collection "big city life"
 
 
 
Berlin (4) copie London (5) copie New york (5) copie
 
 
 
 
  

 
Petite info : j'ai raccourci mes ongles du à plusieurs petites fissures et une tite casse,  j'ai préféré tout raccourcir de suite pour pouvoir m'en occuper à affronter l'hiver !
 
et même si il me reste 3-4mm de bord libre, Je vous avoue que quand je vois ces photos ca me fait un petit peu mal au coeur ms bon ca repousse et ils sont quand même joli avec leurs nouvelles coupe
 
Vous les verrez en fin de semaine car j'ai encore pas mal de swatch à vous montrer mais qu'un seul nail art...
 
Bonne journée
 
BISOUS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pareil pour moi, courts mais tous de la meme longueur :)<br /> <br /> <br /> et quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce que l'on a :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi c'est bien résumé <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie vernis , j'aime beaucoup cette couleur :) biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sydney et mon préféré!!! tant par la couleur que par la ville ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette ville me faite rêver <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette collection est un pur plaisir ;) j'ai hate de voir tes ongles plus courts! je t'avoue qu'en ce moment je prefere les ongles moins longs lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui cette collection est superbe !!<br /> <br /> <br /> mes ongles courts tu vas vite les voir hihi ! et c'est vrai que de temps en temps c'est sympa de les avoir plus courts mais je les préfère qd même avec quelques millimètres en plus^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> celui là je le trouve top(taupe-top) mdr<br /> <br /> <br /> il est vraiment jolie<br /> <br /> <br /> bidouuuuuuuuuuuu ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ravie qu'il te palise !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!