Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:00

Hello les filles !

 

ca va en ce lundi matin ? moi je dis que c'est dur dur la reprise !!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de la dernière collection de china glaze,  j'ai nommé "below deck" !

 

Pour la petite histoire, il y a peu j'ai découvert pas loin de chez moi un magasin pro-duo, je me suis dit " tiens je vais aller voir ce qu'ils vendent" (ben oui suis novice ! lol). donc là je pousse la porte, et qu'est ce que je vois tout de suite à ma gauche ??? des china glaze, oui oui tout pleins qui m'attendaient !!! vous comprenez  je n'ai pas pu résister, (meme si ils sont bien plus chers que sur les sites US...) je m'en suis pris quelques uns !

 Le plus terrible c'est que je passe presque tous les jours devant, la tentation est forte !!!

 

bon assez raconté ma vie ! 

 

 

Place aux photos !!

 

  china glaze below deck (5)

  china glaze below deck (4)

            

china glaze below deck (7)  china glaze below deck

 

 

 

 

 

J trouve que c'est une couleur qui est diffcile à définir mais qui est trés agréble à porter !

 

Application : facile

texture : semi liquide

opacité : bonne, ici 2 couches

séchage : plutot rapide

 

Alors vous en pensez quoi ? vous aimez ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres joli taupe je trouve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hahn vraiment mon genre celui la jadoooore :) et tu as des ongles superbes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il plait à bcp de personne celui là ! merci pour mes ongles <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je l'adore celui-là ... tout à fait dans mes teintes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime bcp aussi c'est un de mes préféré de la nouvvelles collection !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> faut vraiment qu'on y aille un coup ensemble, faire les boutiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo la CB va chauffer, déja qu'elle ne fait pas la fière en e moment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me suis aussi inscrite a ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles d'Amély
  • : Des ongles naturels au nail art...
  • Contact

Les bijoux de Graou

 

    image

689595Amely

Bénéficez de 5% de réduction avec le code graoumely

Rechercher

PARTENAIRES

 

5% de réduction avec le Code : amelie5

chez-delaney bannierepub4

   

384019 112625218851340 100003115867674 84949 111912730 n

 

 facebook3  

 

 

Ma wish list !

 -CHINA GLAZE

.OMG !!! qui est introuvable.... snif snif...

.Collection OMG

.2030

.skate night

.adore

.agent lavender

.Coconut Kiss

.Senorita Bonita

.pink underground

 

-COLOR CLUB

.mrs robinson Merci Ptite Pom

.who are you wearing ?

.hight society

.angel's and pink

.Pretty in platinum

 

NFU OH

.FS14

.GS10

.69

 

NUBAR

.Treasure

 

ORLY

.purple crush

.it's not me, it's you

.White out

 

-ESSIE

.Carousel coral

.bobbing for bables

 

-OPI

.done out in deco

.miami beet

.DS reserve

.i think in pink

.purple with a purpuse

.a grape fit

.sparrow me the drama

.planks a lot

 

-LM COSMETIC

.lumière

.rock'n roll

.jazz

.nymphe

 

-GOSH

.gazoline merci Ayuda

 

-ESSENCE

.purple diamond merci P'tite pom

 

-ACCESSORIZE

.illusion electric blue

 

-KLEAN COLOR

. les metallic !!